Magazine Journal intime

Des nouvelles

Publié le 30 octobre 2011 par Honorquest

Très chers amis du blogue,

Et bien, voilà, j'arrive au bout d'un cycle d'activités vraiment frénétique.  Avec l'arrivée de la nouvelle famille, les difficultés et adaptations inattendues, les récoltes d'automne, le nouveau plan d'affaires, les gens qui avait fini leurs temps utiles au bureau mais qui s'accrochaient, le nouveau CD et les préparatifs pour les autres nouveaux produits, bref, j'ai été occupé au point de ne plus avoir de temps pour écrire. Thérèse ma compagne est fatiguée, car elle a été sollicitée autant que moi dans tout ce travail et moi, et bien, je récupère vite, mais il y a eu des jours ou j'étais aussi très fatigué. Mais on arrive au terme maintenant. Il reste des documents à préparer pour le plan d'affaires, mais c'est petit en comparaison avec tout ce qui a été fait. Nos adaptations sont aussi pour la majeure partie derrière nous nous avons trouvé un bel équilibre et l'amour fait son nid. Je suis très heureux de tout cela.

Je pars pour ma prochaine tournée : Suisse, Belgique et ensuite une petite visite à Grasse voir mon ami Michel Roudnitska pour travailler nos parfums thérapeutiques. En comparaison du travail fait ces derniers mois je vais me sentir en vacances. Je me réjouis de rencontrer la famille de Thérèse et de créer de nouveaux liens entre nos familles.

Je vais pouvoir prendre le pouls de mon nouveau disque. Ce que j'ai remarqué jusqu'à maintenant c'est un effet de relaxation et de détente qui surpasse tout ce que j'ai remarqué jusqu'à maintenant. Lorsque j'ai écouté pour la première fois mon disque (mes compositions pour la guitare classique) j'ai ensuite été me coucher et j'ai dormi 1h30. Ma fille Élina a eu exactement la même expérience : elle l'écoute attentivement et hop on va dormir 1h30. Ensuite elle avait de l'inspiration et une énergie de création débordante. J'ai ri hier du commentaire de Elia, ma nouvelle petite fille de 4 ans qui est en pleine phase du Non : elle dit " ce n'est pas une bonne musique, ça fait dormir"! Au bureau mes employés qui ont comme consigne de mettre régulièrement ma musique afin de donner les bonnes fréquences a nos produits et les aider a bien travaillé, évitent maintenant de mettre ce disque. Ils se sentent tout de suite vaporeux, le travail ralentit, ils deviennent trop détendus pour travailler de manière efficace. Dans la voiture j'ai remarqué que je ralentis, je roule plus tranquillement et plus lentement. J'ai hâte d'avoir d'autres commentaires. Il y a 40 ans de travail dans ce disque. Je joue de la guitare depuis 1970 et j'ai dès le début commencé à composer.

Alors tout ça pour dire que j'espère pouvoir recommencer à écrire plus régulièrement pour le blogue. Nous verrons.

Paix et lumière

Aigle Bleu


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine