Magazine Humeur

Libye – L’assassinat de Mouammar Kadhafi expliqué aux nuls.

Publié le 22 décembre 2011 par Menye Alain

Libye – L’assassinat de Mouammar Kadhafi expliqué aux nuls.Les prétendus journalistes aiment si bien dire que l’année 2011 a été terrible pour les dictateurs. Lorsqu’ils égrènent leur chapelet de mensonges, ils s’en donnent à coeur joie en incluant Mouammar Kadhafi. En réalité, vous comprendrez que ces derniers travaillent tous dans les médias dominant. Et ces médias sont liés à l’impérialisme dominant, qui, représentant les vendeurs d’armes, qui, par la doxa occidentale qui veut faire croire que le vieux continent est supérieur aux autres, bref, rien ne sert de s’étaler sur le racisme et la malhonnêteté intellectuelle de ces gens que l’histoire, la vraie, jugera et démontera leur mythomanie.

Ce qui est triste dans ce processus macabre qui a vu l’assassinat délibéré d’un homme et son fils sous prétexte que le père était dictateur et tirait sur son peuple, affirmations mensongères, c’est la mise à mort.  Malgré la propagande des médias “mainstream”, il y a toujours un temps, un moment, ou, la vérité finira par triompher. Ces médias jouent sur la méconnaissance du grand public lobotomisé par son abrutissement.

Mais, dans ce vacarme, ou plutôt silence assourdissant des médias, il reste encore des gens honnêtes. C’est le cas du journaliste américain d’investigation Wayne Madsen et tant d’autres, qui font leur travail avec franchise…Mais, ce qui est triste c’est qu’on connait les commanditaires du lynchage de Kadhafi. Ces derniers, connus et dirigeants des grands pays ou plutôt d’Etats génocidaires, ne seront jamais inquiétés. Pourquoi ? Regardez cette vidéo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine