Magazine Humeur

la veste de Mark Zuckerberg

Publié le 25 janvier 2012 par Cheaplabel

Un hoodie pour les gouverner tous...

Par Damien Hypolite le 8 juin 2010 13h30 | Réagir header_hoodie.jpg
Le "hoodie" (gilet à capuche) appartient à Mark Zuckerberg, le jeune patron de Facebook pris en pleine tempête médiatique sur la confidentialité des données de son réseau social.Mais pourquoi cette référence au Seigneur des anneaux me direz-vous ? Car à la manière de l'anneau unique, le gilet comporte des symboles assez inattendus brodés dans sa doublure. 
La scène se passe pendant une interview de Zuckerberg par deux journalistes techno du Wall Street Journal.La chaleur et les questions embarrassantes fsemblent donner chaud au CEO de Facebook qui décide de retirer sa veste, et révèle alors un étrange symbole brodé à l'intérieur du vêtement.Une des journalistes découvre le schéma et ne peut s'empêcher de faire un trait d'humour en demandant si il s'agit d'un symbole "Illuminati".
La vidéo. Tout se passe à 2:30
N'en déplaise aux lecteurs de Dan Brown, et aux fans de conspirations, point de message codé ou de mystère obscur révélant les secrets de l'île de Lost, mais seulement un schéma assez graphique représentant les 3 principes de l'entreprise.
logo_hoodie.jpg
Rien de bien mystérieux donc, si ce n'est l'emplacement de ce graphique, qui aura fait instantanément de cette veste, un objet culte qui s'arrache désormais sur Ebay pour la modique somme de 4 000$.
Source : 01.net trouvé sur lefigaro.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Mark Zuckerberg
posté le 04 mai à 16:28
Signaler un abus

Zuckerberg tu n'est qu'un fechier gars

Ajouter un commentaire