Magazine Humeur

The Kills assurera la première partie au Stade de France

Publié le 23 février 2012 par Cheaplabel
trouvé sur : chartsinfrance.net   The Kills assurera la première partie au Stade de France Après Gojira, on apprend qu'un deuxième groupe se produira en première partie de Metallica, au Stade de France, le 12 mai prochain. Il s'agit du duo rock The Kills.
Ce sont Alison Mosshart et Jamie Hince alias The Kills qui assureront la première partie de Metallica le samedi 12 mai prochain. Et pas n'importe où… au Stade de France ! L'annonce a été faite par Nous Productions sur leur compte Twitter et sur leur page Facebook officielle.
Metallica fêtera au Stade de France les vingt-ans de l'album "Metallica". Un disque surnommé "Black Album" par les fans et vendu à plus de 15 millions d'exemplaires. Le groupe de métal n'a donc eu aucun problème à écouler ses billets du Stade de France. Ils se sont tous vendu en moins de deux jours...
La fête s'annonce donc belle et c'est une excellente opportunité pour le duo anglais-américain révélé en 2000 avec leur album " Keep on Your Mean Side" de faire découvrir leur musique. Les Kills ont sorti leur quatrième album "Blood Pressures" en avril 2011, écoulé en France à un peu moins de 20.000 exemplaires. Leur dernier et quatrième single "The Last Goodbye" a été envoyé aux radios il y a un peu plus d'un mois.
La formation rock réussira-t-elle à chauffer le public ? Un autre groupe a été annoncé en première partie, il s'agit de Gojira, un groupe de métal français. The Kills qui s'était produit à l'Olympia au mois de novembre n'a pas d'autres dates de concerts de prévues dans les prochains mois. Steven BELLERY

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine