Magazine Journal intime

I'm sexy and I know it

Publié le 18 mai 2012 par Joufflette @Joufflette

Et mon cul c'est du poulet. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu. Et demain on rase gratis. Et demain les poules auront des dents. Et t'inquiète pas un jour je quitterai ma femme.

Bref.

En ce moment, j'ai l'impression que tout va de travers. Certains diront que j'en fais des caisses, que je me fais des noeuds au cerveau, que je suis une chochotte etc. Mais moi, je sais que je ne vais pas bien, et que j'en ai marre, et que j'ai un peu envie de baisser les bras. Peu importe si ma situation pour certains n'est pas catastrophique. Moi je la vis mal, et voilà, c'est un fait.

Quelqu'un de ma famille très proche est malade, et nous venons d'apprendre que c'est une myélite, prise en charge trop tard. Et le traitement n'est pas hyper funky, avec des effets secondaires. Heureusement il a l'air de faire un peu effet. Ca, ça me contrarie, et les conséquences que cette maladie a sur ma famille aussi, notamment pour certaines personnes. Ca me contrarie tellement que j'en fait des crises de spasmo, des crises d'angoisse, et petite nouveauté, des insomnies.

Ca me contrarie que mon Amoureux ne veuille pas d'enfant(s). Ca me contrarie de devoir décider si je dois partir ou pas à cause de cela, alors que je l'aime. Ca m'angoisse de penser que je prendrai peut-être la mauvaise décision.

Ca me contrarie que Pôle Emploi ait réalisé qu'ils m'avaient trop versé d'allocs l'an dernier, et qu'ils se remboursent sur mes allocs de maintenant.

Ca me contrarie de réaliser qu'à 28 ans, je n'ai aucune situation, je n'ai ni logement à moi, pas même en location, ni économies, ni situation stable, ni ni ni... Quand les autres se marient, achètent des maisons ou apparts, et font des enfants. Je suis contente pour eux, mais si dépitée pour moi.

Ca me contrarie de me prendre deux fois dans la semaine de la part d'inconnus du monde professionnel que je n'ai pas assez confiance en moi. De réaliser que je me prends tellement pour une bouse que je postule à des postes d'assistante RH alors qu'apparemment j'ai l'expérience et le potentiel pour être chargée de RH. Je ne dénigre pas le poste d'assistante, mais je me sous-estime tellement que je n'ose même pas postuler à des jobs avec plus de responsabilités alors que de parfaits inconnus m'en pensent capable. On me demande quel est mon problème, pourquoi que je rabaisse comme cela. Ben oui pourquoi ?

Bon, on va arrêter la liste ici. Je ne comptais pas parler de tout ça ici, mais ce soir, ça voulait sortir.


"Bref. J'ai pété ma durite."

*boîte à ouin ouin OFF* - Bon week-end

http://www.leblogducinema.com/wp-content/uploads//2012/03/Bref_veka_poster.png


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Joufflette 438 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte