Magazine Humeur

Eric Zemmour versus ChristianeTaubira : clash et bal tragique, un mort.

Publié le 26 mai 2012 par Menye Alain
Eric Zemmour et Christiane Taubira

Eric Zemmour et Christiane Taubira

La direction de RTL accuse son journaliste de partialité. Mais, la radio le savait en recrutant Eric Zemmour l’un des porte-paroles du Front national (FN). Il n’est pas reconduit pour la rentrée de septembre. L’ennemi juré des noirs et des arabes qui sont des “trafiquants de drogue” pour lui. Fin de parcours radiophonique en perspective. L’inénarrable journaliste a sans doute livré sa dernière séquence médiatique. Il se contentera du Figaro et de son édito hebdomadaire payé à plus de 10 000 euros et de l’émission de Paris première “Zemmour & Naulleau”. 

Sur France 2, il était dans la même dynamique a frapper toujours sur les plus faibles. A cette époque, il n’arrêta pas de s’en prendre à Christiane Taubira et la loi qui porte son nom. Néanmoins, je crois que chacun a le droit de s’exprimer et, de voir une personne virée parce qu’elle dit des choses, vraies ou fausses, c’est ridicule. Je préfère qu’on apporte à la personne la contradiction…

Mais, Eric Zemmour a oublié un détail: Christiane Taubira est bel et bien ministre de la République maintenant. Cette fois-ci, sa diffamation n’a pas fonctionné. Dans sa chronique du matin sur RTL “Z comme Zemmour” du 23 mai dernier, voici ce que le trublion a déclaré:

« En quelques jours, Taubira a choisi ses victimes, ses bourreaux. Les femmes, les jeunes des banlieues, sont dans le bon camp à protéger, les hommes blancs dans le mauvais. Après tout, les femmes votent majoritairement à gauche depuis 1981, et dans les banlieues, Hollande a réalisé des scores de dictateur africain. »

Haine, accusations mensongères etc, tout y passe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine