Magazine Journal intime

Le pet de travers chronique (maladie doctissimale)

Publié le 21 août 2012 par Joufflette @Joufflette

En ce moment, mon caprice de boulet dépressif c'est d'avoir envie qu'on me parle, qu'on me textote, tout ça. Mais que je ne réponde pas. Parce que je ne sais pas quoi dire. Parce qu'on me demande "ça va ?", et que si je suis honnête je réponds "non". Mais les gens, ça les saoulent, ils vont se dire "oh lala qu'est-ce qu'elle a encore celle là, toujours un pet de travers".

C'est pas faux, mais un pet de travers qu'on soigne pas, ben ça devient chronique. Alors je zinzinte dans mon coin, et je me plains qu'on ne s'occupe pas assez de moi. J'ai 3 ans, c'est vrai, on me le dit souvent. Ca pue, c'est régressif, ça sert à rien, mais c'est comme ça.

Pas la peine de me dire de me bouger et de me mettre un pied au cul, j'ai pas l'état d'esprit et ça m'emmerde un peu parce qu'on n'est pas toujours en état de le faire tout seul ou de laisser les autres le faire pour nous. On n'est pas tous égaux devant la détresse d'une situation.

Sinon, la voisine de ma mère fait souvent des crêpes, et comme elle m'aime bien elle m'en donne souvent. Là, j'en ai tout un tas, je m'empiffre en attendant le régime chrono nutrition que je commence à priori la semaine prochaine. Ma chef m'entraîne là dedans. On va voir. Si je mincis j'aurais l'impression d'avoir accompli quelque chose de bien déjà.

Punaise, répondre aux comm' du pseudo article précédent m'a motivée à écrire celui-ci dites donc.

Et puis tiens, j'ai gagné à deux concours sur des blogs beauté. Chez ma marraine Beauté Coréenne, et chez Lenka de Beauté Blog Chic. Comme quoi, la poisse en amour, ça ouvre des possibilités au jeu. J'vais m'abonner au Loto.

Bonne nuit.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Joufflette 438 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte