Magazine Journal intime

La Sexualité, le couple et l'amour - Les premiers pas 8

Publié le 25 janvier 2013 par Honorquest

familles-de-chouettes.jpg

L'amour véritable est un événement sacré, très intime. L'acte magique et cosmique de création de la vie est ce qu’il y a de plus beau sur Terre. Il se vit dans l’intimité du couple. Aujourd’hui, cela est banalisé partout : à la télévision, dans les livres, sur internet… C’est la meilleure façon de nous manipuler, de nous faire oublier les vérités profondes… La perversion la plus grande dans notre société, c’est ce qui est dit, ce qui est montré, ce qui est enseigné autour de la sexualité. La façon de l’envisager et de la vivre influence tout le reste de la société, fausse les relations, crée des conflits et des souffrances inutiles… C’est la plus grande manipulation qui existe sur Terre… C’est à ce sujet que les êtres humains sont les plus aveugles aujourd’hui.

Un autre phénomène important à évoquer est celui de la télégonie. La physiologie de la femme a été créée de manière à s'harmoniser de manière permanente à celle de son compagnon de vie. Le premier amant qui va imprégner la jeune femme de ses fluides va altérer la physiologie et la biochimie de la jeune femme en fonction de la sienne pour toujours. Les enfants ressemblent donc presque toujours au premier amant de la femme même s’ils ont été conçus avec un autre homme. Les forces de l'ombre ont cherché à discréditer cette théorie appelée télégonie. Le système préfère que les couples soient désunis et faibles, qu'ils ignorent la vérité. Ils sont ainsi plus faciles à manipuler. Le sexe débridé, la pornographie, la prostitution et les déviations sexuelles sont donc la norme aujourd'hui… Cela facilite l'esclavage de la population. La force d’un couple uni et vrai est très grande. Et les enfants en lien avec la nature de leur domaine sont puissants et intérieurement libres. Ils sont une menace pour le système.

Songez à toutes les souffrances vécues par les hommes et les femmes qui ont eu des relations intimes dans des couples qui se sont ensuite brisés : une somme incroyable de douleurs souvent très aiguës et pour lesquelles il y a peu de remèdes... Ce sont des douleurs très intimes, très déstabilisantes, très profondes… et qui prennent du temps à se dissiper. Presque toutes les personnes du monde actuel ont connu de telles douleurs… Cela convient tout à fait à ce système qui veut détruire l’être humain. Si la sagesse racontée ici était appliquée, le volume incommensurable de ces souffrances n'existerait presque plus…

Comme mentionné précédemment ça va nous prendre des générations pour corriger l’éducation et nos habitudes sexuelles. C’est un des conditionnements les plus difficiles à changer. C'est certain que nous sommes loin du but. Mais d'avoir un but c'est déjà un miracle aujourd'hui. Car d'avoir une direction nous aide déjà à être plus en santé, plus motivés, plus joyeux et plus libres. Notre vie s'organise autour de cet idéal et un jour l'idéal se manifeste. C'est la cocréation. Pour être plus pratique et terre à terre, commencez là où vous êtes aujourd'hui. Soyez créatif, mettez des plantes en pots, des germinations dans la cuisine, des aménagements plus naturels dans vos appartements, tout en gardant au cœur le rêve du domaine familial. Tôt au tard vos rêves se manifesteront, si ce n'est dans cette vie alors dans la prochaine. C'est la garantie de votre immortalité comme nous verrons un peu plus loin.

Ce quoi le lien vous vous dites entres plantes en pot et le couple? Ce que le couple possède de plus grand pour renforcir l'existence du nouveau monde c'est l'attachement à la terre. Si le couple est ensemble, c'est pour créer. Pour créer, il doit avoir une base terrestre où effectuer ces créations. La recette pour une famille végétarienne c’est un domaine de un hectare. Les omnivores qui mangent souvent de la viande un peu plus probablement autour de 2 hectares. Il y a suffisamment sur un hectare pour supporter une famille naturelle pour l'éternité si c'est aménagé intelligemment. Mais c'est ça la joie du couple, c'est aménager leurs petits paradis. À terme ces domaines familiaux et le produit de leurs jardins doivent être libres de taxes et d'impôts. Nous y viendrons, l'intelligence humaine a beaucoup de ressources surtout lorsque ses buts sont purs et bénéfiques.

Pour comprendre tout cela, revenons à notre histoire d'amour, car elle est immense. L'amour entre ces 2 êtres ne fait que grandir, car il n'y a jamais de pertes d'énergie. Ils s'aiment tellement qu'ils souhaitent que leur union soit éternelle. Et alors ils le réalisent. Car le lien d'amour avec le compagnon et avec la terre dans un domaine familial fait que les familles peuvent se retrouver de vie en vie et se souvenir de leurs incarnations passées ensemble. Le couple se retrouve en se réincarnant parfois dans ses petits et arrière-petits-enfants ou d’autres domaines familiaux dans la même zone géographique. L'existence de cette capacité de l'Homme est documentée dans bien des traditions. C'est les Tibétains qui sont les plus documentés, car leurs enseignants les plus vénérés, les Tulkus, savent se souvenir de leurs vies passées avec exactitude et précision et leurs disciples prennent des mesures impressionnantes pour en vérifier l'authenticité. C'était autrefois comme cela dans certaines Premières Nations, chez les Vedruss de Russie, chez les hindoues et chez les taoïstes chinois. Bref, nous pourrons un jour réapprendre comment être heureux pour toujours et amoureux pour l'éternité. Retrouver le même être aimé de vie en vie… : voilà la plus grande histoire d'amour que nous puissions imaginer!

N'est-ce pas que nous entrons dans le nouveau monde? ! ;)

Dans Invocation nous allons créer un forum où pourront se retrouver les gens qui recherchent le compagnon ou la compagne de vie qui a les mêmes visions de l’amour et du couple. Ceux qui recherchent le ou la partenaire qui pense comme eux et désire bâtir une vie de couple auront un endroit virtuel où se rencontrer. Par la suite il y aura dans l’avenir des événements où les gens viendront de loin pour rechercher l’Être aimé(e) qui les accompagnera dans leurs œuvres de cocréation. Et plus loin encore dans l’avenir, les communautés auront leurs célébrations cycliques (périodiques) où ils auront les jeux, les danses, les rituels, les partages, les échanges et où les jeunes gens pourront rencontrer celui et celle qui deviendront leurs compagnons éternels pour la cocréation du paradis sur terre.

Ceci nous amène vers le trois et c'est pour la prochaine fois. J’en profiterai pour vous donner la manière de retrouver l’être aimé de vie en vie. Car c'est une activité de famille et le 3 c'est la famille!

À bientôt

Aigle Bleu   


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine