Magazine Humeur

ALERTE INFO. Syrie: Israël blesse deux militaires syriens et démission de Moaz al Khatib…

Publié le 24 mars 2013 par Menye Alain
Bachar Al-Assad

Bachar Al-Assad

…De la coalition nationale syrienne.

Alors que la fausse rumeur du site eltira.org se répand sur le Net comme une traînée de poudre depuis ce dimanche en fin de matinée, nous vous confirmons que le président syrien Bachar el-Assad, qui aurait été abattu par un garde du corps se porte bien. Très bien même. Au contraire, il n’a pas le coeur à sourire, puisque deux soldats syriens ont été blessés sur le plateau du Golan occupé, par des tirs de Tsahal.

Israël répondra « immédiatement » à des coups de feu à la frontière syrienne, a déclaré le nouveau ministre israélien de la Défense Moshe Yaalon. La déclaration intervient après qu’Israël ait soi-disant riposté à des tirs des soldats syriens. Ces tirs, ont blessé deux soldats syriens. Sans vergogne donc, les israéliens parlent de violation de leur souveraineté sur le….Plateau du Golan.

Mais, la vraie nouvelle qui vient encore une fois prouver que Bachar al-Assad est le seul recours pour la paix en Syrie, c’est le rififi dans l’opposition. En effet, Moaz al Khatib, président de la Coalition nationale syrienne, principale structure de la soi-disant opposition syrienne, vient  d’annoncer sa démission dans un communiqué diffusé dimanche sur sa page… Facebook. A mourir de rire.

Tracks-backs:

« J’avais juré au grand peuple syrien et devant Dieu que je démissionnerais si certaine lignes rouges étaient franchies ».

« Je tiens maintenant ma promesse et annonce ma démission de la Coalition nationale afin de pouvoir travailler avec la liberté qui fait défaut au sein des institutions officielles », poursuit-il. Son porte-parole a confirmé l’information. »

Damas: Une opération de l’armée syrienne a lieu près de la place de la mairie à Douma, permettant l’élimination du chef terroriste Sebhee al-Ajwah.

 24 mars 2013   13:14


Damas: L’armée arabe syrienne élimine le terroriste Hazem Badran et d’autres hommes armés pendant des combats commencés tôt ce matin, à Adraa.

 24 mars 2013   13:14


Al-Watan: Selon le journal, l’armée arabe syrienne a pris le contrôle total du quartier de Baba Amro.

 24 mars 2013   08:22


Retour à La Une de Logo Paperblog