Magazine Humeur

DRAME FAMILIAL. Etats-Unis: à 15 ans, il poignarde ses deux petits frères de 10 et 4 ans

Publié le 25 mai 2013 par Menye Alain

droneWEST POINT, Utah (Etats-Unis) – Avec un président surnommé par les Américains "The Drone ranger", ce président, Barack Obama, le tueur-né, il n’y a pas de surprise avec cette nouvelle affaire d’enfant-tueur. Un adolescent a été arrêté pour le meurtre de ses deux cadets à West Point, dans l’État de l’Utah. Le garçon avait des traces de sang de ses petits frères âgés de 4 et 10 ans sur ses vêtements.

C’est la mère de famille qui a fait la macabre découverte. Elle rentre chez elle et découvre son fils de 4 ans, mort. Elle appelle le numéro d’urgence, le 911, et signale aussi la disparition de ses deux autres fils, de 10 ans et 15 ans. La police arrive rapidement et constate effectivement la mort du bambin. Après quelques minutes de recherches dans la maison, les policiers découvrent son frère de 10 ans, poignardé lui aussi, dans un recoin de la maison.

L’aîné, a été retrouvé marchant dans la rue par la police de Layton à 23h30, à environ 12 kilomètres loin de la scène du crime. Il a été emmené à l’hôpital par mesure de précaution avant l’interrogatoire. Traces de sang constatées, présence dans la maison lors du crime, il est soupçonné d’avoir commis les homicides de ses deux frères. Il a ensuite été transféré rapidement dans le centre de détention de Farmington Bay.

Le domicile familial

Le domicile familial

Le shérif du comté, Todd Richardson a déclaré lors d’une conférence de presse jeudi après-midi rapporté par le «Salt Lake Tribune» que «le sang trouvé sur l’adolescent correspondait bien à ceux de ses deux frères adoptés. Aucune arme n’a été trouvée sur le suspect, mais deux couteaux récupérés à la maison pourraient être les armes du crime.» Avant d’ajouter que «l’adolescent a coopéré avec les enquêteurs et a parlé franchement avec eux. Le suspect n’a pas caché avoir fait une petite fugue quand il avait 12 ans.»

Le shérif adjoint Rawlings a déclaré lui que «nous pleurons pour la famille concernée. Il y a plus de questions que de réponses à cette histoire. L’adolescent est en garde à vue mais bénéficie de la présomption d’innocence, bien sûr. Toutefois, les faits sont réunis pour démontrer sa culpabilité.»

La voisine, Ann Durrwachter, 23 ans, habite à deux portes de la maison des victimes. Elle a «du mal à croire que l’adolescent pourrait être impliqué dans les meurtres» le décrivant comme «très gentil et étudiant modèle. C’est une famille étonnante. La mère est phénoménale. Ils sont très aimés dans le quartier. Nous pleurons leurs enfants comme ils le font.»


Retour à La Une de Logo Paperblog