Magazine Humeur

ESPIONNAGE. Asile politique: Edward Snowden face aux démocraties de pacotille

Publié le 03 juillet 2013 par Menye Alain

oooh

L’affaire Edward Snowden est une révélateur. On sait finalement que les démocraties uatoproclamées n’en sont vraiment pas de réelles. On peut commencer par les Etats-Unis et ses alliés, adeptes des indignations sélectives et qui ne font jamais ce qu’elles disent. jamais. Figurez-vous que, Edward Snowden a demandé l’asile politique à ces différents payx:  Autriche, Bolivie, Brésil, Chine, Cuba, Equateur, Finlande, France, Allemagne, Islande, Inde, Italie, Irlande, Pays-Bas, Nicaragua, Norvège, Pologne, Espagne, Suisse et Venezuela.

La France, par la voix la plus autorisée déclare qu’elle n’a pas eu cette demande d’asile de l’Américain. Hum. Mais, l’Allemagne, la Norvège ou l’Inde, pour ne citer que ceux-là, on déjà dit…NON. Au-delà de la crainte qui envahie ces pays face à Big Brother, on ne peut que s’interroger et constater qu’il y a quelque chose de louche qui se trame, d’autant plus que même les Russes sont frileux.

>>>  REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Finalement, Snowden pourra chuter à Caracas. La déclaration du président Maduro laisse poindre à l’horizon, plus d’espoir. Pour lui:

 "Il n’a tué personne et n’a pas posé une bombe".

"Ce qu’il a fait, c’est de dire une grande vérité dans le but de prévenir les guerres. Il mérite d’être protégée en vertu du droit international et humanitaire ".

Ah, ces démoncraties !


Retour à La Une de Logo Paperblog