Magazine Talents

Le poubelleur Nicollin impose sa loi à Tohu-Bohu et outrepasse la police

Publié le 18 juillet 2013 par Collectif Des 12 Singes
Le poubelleur Nicollin impose sa loi à Tohu-Bohu et outrepasse la police

Musiques electroniques et acousmatiques présentation

Il est bon de le rappeler, les musiques " électro " sont nées du monde de la musique classique.Depuis le XVIIe siècle, à travers l''évolution de l''orchestre symphonique, nous avons successive...

http://www.festivalradiofrancemontpellier.com/index.php/musiques-electroacoustiques-et-acousmatiques

Dis-donc Louis VI le Gros (ou "le Batailleur"), tu te crois où à imposer ta loi à un festoche super sympa ?!?!?!

Y a pas que toi qui sais pousser la gueulante, je vais te le prouver !!!

En 10 ans de Tohu-Bohu j'ai jamais vu ça : pas de bouteille en verre et fouille des sacs, alors que la veille j'y étais et y avait aucun problème "pour notre sécurité" !!!

Alors que partout notre société se contracte et sacrifie la Liberté des individus pour leur soi-disant intérêt en sécurité/sérénité, Tohu-Bohu était une des rares manifestations où l’on venait comme on était et repartait de la même manière, sans qu’il n’y ait eu de problème.

L’interdiction des bouteilles en verre est "normale" ou du moins classique dans d’autres évènements, mais c’est pas pour autant qu’il faille faire pareil. Ici c’est différent car ça finit tôt et alors qu’il fait encore assez clair (je parle bien sûr de la lumière du crépuscule, pas des gens). Je n’y ai jamais vu de troubles majeurs ! Perso je m’en fous même, je suis toujours venu avec des bouteilles en plastique car c’est plus léger et ça se compresse pour ne pas être embêté par terre quand on danse.

Rentré chez moi et m’indignant (par principe, comme tout "bon franchouillard"), on m’apprend que la veille il y avait plein de bouteilles cassées par terre et que môsieur Nicollin n'a pas voulu les enlever : c'était ou ça ou annulation.

Donc c’est toi le poubelleur (métier pour lequel j’a beaucoup de Respect) qui dit ce que les gens peuvent faire en fonction de la pénibilité du nettoyage, alors que même la police n’a jamais rien demandé ou obtenu en la matière ??? Oui non mais bien sûr, t’as qu’à interdire les confettis au carnaval parce que ça c’est autrement plus chiant à s’en débarrasser !!!

T’es gentil, t’utilises pas le prétexte de notre sécurité alors qu’en 10 ans tout s’est toujours bien passé et que gogo-dansant pieds-nus comme un hippie je me suis jamais coupé, pour cacher ta fainéantise à nettoyer des éclats de verre !!! Si ça te saoules, t’as qu’à refiler le bébé à quelqu’un d’autre, ah beh non, t’as tué toute la concurrence :-sss

Bref, tout ça pour dire qu’avec tes conneries tu as créé un "dangereux" précédent où tu risques de réussir à faire basculer un des derniers festoches Libre dans la tendance actuelle du flicage et de la surveillance "pour notre bien" ! Surtout, si il y avait eu des problèmes, c’était pas à toi de faire évoluer la gestion de l’accès et des consommations vers cette rigueur !!! J’en veux pour preuve qu’il était indiqué "pas de bouteille en verre", je passais à côté de la sécurité en montrant bien que ma sangria était dans du plastique mais le "videur" a voulu voir mon sac, alors que rien n’indiquait cette procédure (tu vois, tu as ouvert la boîte de Pandore, les Cerbères faisant plus que ce qu’on/tu leurs demande).

Déjà que la programmation évolue dangereusement vers la pente bobo-clubber (mais ça c’est pas ton problème), restes bien à ta place et ce sera au mieux pour tout le monde !!!

P.S. : tiens, pour info, on a fait la préhistoire du Cailar où t’as ta Direction Générale et Commerciale, ça te mettra peut-être un peu de matière grise dans ta matière grasse (je sais, c’est bas de s’attaquer au physique mais là tu m’as vénère) : http://atraverslesages.over-blog.com/quand-les-gaulois-perdaient-la-t%C3%AAte-au-cailar

Je ne te salue pas mais j’espère que tu seras un bon entendeur pour l’an prochain.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine