Magazine Journal intime

Wellpass : bon plan et une carte à gagner !

Publié le 19 juillet 2013 par Unefillealyon

J'ai été contacté il y a quelques temps par John, le fondateur de la carte Wellpass.
John est très sympa, il vient de lancer ce nouveau concept et a envie de le faire connaître. Pour cela, il m'a proposé de parler de son projet et, en échange, de faire gagner des cartes Wellpass aux lectrices et aux lecteurs du blog.
Alors, c'est quoi cette carte ?  Et bien au contraire des offres type Smartbox, Groupon et autres... Wellpass c'est une carte que l'on achète (elle coûte 39 euros) et qui donne accès à des prestations de bien-être (spa, massages...) haut-de-gamme dans des instituts de Rhône-Alpes et de Provence-Alpes-Côte-d'Azur à des prix très avantageux. A Lyon il y a déjà une dizaine d'instituts et de spa partenaires.
Pour en savoir plus et bien comprendre le concept, j'ai posé quelques questions à John...
Wellpass : bon plan et une carte à gagner !
Hello John, qui êtes vous ?
Jeune entrepreneur d'origine lyonnaise avec une grosse expérience en marketing et gestion de marque. 
Comment vous est venu l'idée du Wellpass ?
Ma mère est kinésithérapeuthe. Connaissant le domaine du bien-être j'ai commencé à regarder ce qui ce se faisait sur le marché et j'ai été surpris par les très nombreuses réactions négatives des utilisateurs de box en tout genre et des ventes privées ou groupées (type Groupon) qui pour l'essentiel ne tiennent pas leurs promesses de bon plan : casse-tête pour un RDV, engorgement des instituts, positionnement peu classe - hard discount - qui ternit l'image des partenaires et enfin les commissions importantes prises par ces intermédiaires...
Pourquoi avoir lancé ce concept dans un marché déjà bien rempli ?
Cogiter c'est bien, mais agir c'est bien aussi !
J'avais envie de proposer un concept franco-français. Je me suis dit qu'un concept plus qualitatif et plus exclusif offrant de vrais bons plans devrait séduire les demoiselles en quête d'un soin de qualité à prix tout doux. 
Mon objectif est de créer une offre imbattable sur marché du bon plan beauté et du bien-être grâce à combinaison unique de qualité, choix et prix.
Je souhaite aussi créer un réseau de partenaires haut-de-gamme animés par la même envie d'offrir de la qualité à la clientèle en s'éloignant des faux bons plans. 
Pour nos clients, c'est la promesse de bons plans toute l'année. Pas de ventes flash.Pas de chasse au bon plan, on choisit ce qu'on aime à tout moment, la carte étant valable une année. 
Le choix de Wellpass est ainsi toujours supérieur aux autres d'autant que de nouveaux partenaires sont régulierement ajoutés. Wellpass n'intervient pas comme intermédiaire donc pas de souci d'annulation, de date de validation, etc. 
Le porteur de la carte est traité comme tout client régulier. Le prix de la carte a été étudié pour être très accessible et amorti dès la première utilisation.
Le nombre de cartes est limité afin de garder la qualité et l'exclusivité de tout vrai bon plan. Enfin la carte est transmissible entre copines ce qui est vraiment sympa.

Alors pour être très claire avec tout le monde : je ne suis pas payée pour parler de ce concept. J'ai été touchée par la proposition de John et l'intérêt qu'il a porté à ce blog. J'ai eu une carte en cadeau, que je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion d'aller tester.
(Mais je lorgne sérieusement sur des séances de palper-rouler à l'espace Capucin - sur nos chères pentes - à 22,5€ au lieu de 45€).

(Mais je me demande si c'est bien raisonnable d'aller faire du palper-rouler quand je sais que rue des Capucins c'est un peu le traquenard binouze-charcuterie assuré... Les intéressés qui habitent le quartier se reconnaîtront :-) )

Et comme je vous le disais, John, qui est super sympa, a décider de nous offrir, non pas, non pas deux, mais pas moins de 5 cartes Wellpass. Youhouuuuu !
Pour vous laisser des chances d'en gagner tout cet été et jusqu'à la rentrée, on les fera gagner une par une sur plusieurs semaines.
Pour gagner la première carte Wellpass mises en jeu, c'est simple :
  • Vous me laissez un commentaire en nous disant ce que vous pensez du concept et sur quel type de prestation vous aimeriez bénéficier d'une telle offre. Comme ça, John pourra plancher sur ses futures prestations :-)
  • Vous likez la page du blog sur facebook
  • Vous likez la page Wellpass
Je vous laisse 10 jours, soit jusqu'au dimanche 28 juillet à minuit le soir !
Bon week-end et bonne chance à tous !


Retour à La Une de Logo Paperblog