Magazine Humeur

Mon oeil et ses phobies : Les requins

Publié le 14 juillet 2013 par Monoeil @Yogifolies

Dans ma longue liste de phobies en tout genre, vous pourrez trouver celle-ci :  

Les requins... 

Mon oeil et ses phobies : Les requins
Oui c’est sur, ce n'est pas la phobie (squalophobie ça s'appelle) qui va le plus m’incommoder au boulot, chez moi ou quand je vais me promener dans Strasbourg certes… Mais je pense quand même que les requins sont des saletés de poissons pleins de dents qui sont assez cons pour confondre un phoque et une planche de surf…
Non sérieux, 3 rangées de dents, c’est trop, franchement ça fait genre « t’inquiète pas mon coco si je te choppe, tu peux être sur que je ne vais pas te louper » et ses yeux noirs, vides, froids… grrr les requins ce sont des mafieux et des gros frimeurs !!!
Je ne vais jamais en vacances à la mer (de toute façon je prends jamais de vacances…) !! Je ne peux pas me baigner autre part que dans une piscine où je vois le fond et pas trop grande, on sait jamais (je regarde beaucoup la télé…)…
Bref, les requins, vous aurez compris, ça me fait flipper (sauf les requins marteaux qui ont trop l’air con et les requins baleines qui te tuent que dans World of Warcraft) !!Je ne sais pas d’où ça vient, j’ai vu « Peur Bleue » 200 fois, et ça m’a jamais rien fait, mais si je vois un requin en vrai, je fais pipi culotte !!!
Mon oeil et ses phobies : Les requins
True story : je vais à l’aquarium du zoo d’Amnéville, je rentre dans la salle principale, et là un ÉNORME faux requin au milieu de la pièce… J’ai failli tomber dans les pommes… Y’a fallu que je sorte pour me calmer, une vraie gonzesse… Et en revenant j’ai longé une grande vitre d’un aquarium, PLEINES DE REQUINS !!!! AAAAHHHHH !!! Je ne refoutrais plus jamais un panard dans cet antre du diable !!!
Bon quand même, je me dis que finalement, le requin, si tu ne viens pas l’emmerder dans son habitat naturel, il ne te bouffera pas… Donc je m’abstiendrais de m’approcher de l’eau, même d’une rivière, on ne sait jamais… Il faut aussi savoir qu’il y a plus d’hommes qui butent des requins que des requins qui butent des hommes… Donc je devrais plus avoir peur du gars à côté de moi dans le bus que du requin que je vois en photo… Mais vous savez ce qu’on dit, les phobies, on ne les contrôle pas !
Pour celles qui comme moi ont peur des requins, je vous conseille de regarder ces quelques films qui vous aideront à surmonter vos peurs à grands coups de fous rires !!! C’est tellement du grand n’importe quoi que ça frise le génie créatif !!
Mon oeil et ses phobies : Les requinsCelui là je l'ai vu, EN ENTIER !! J'ai bien rigolé, honnêtement, un jour de grosse dépression, regardez le, vous allez pas vous en remettre (en plus y'a Lorenzo Lamas dedans, trop la classe, hein !!) !! 
Mon oeil et ses phobies : Les requins
Mon oeil et ses phobies : Les requins
Avec ça vous avez déjà de quoi faire, et je vous garantie que vous ne vous ennuierez pas, regarder au moins les bandes annonces sur Youtube... Rien que ça, ça vaut le détours !!

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine