Magazine Humeur

QUENELLE. Photo: La LDJ ira en burqa dans toutes les FNAC de France et de Navarre.

Publié le 27 décembre 2013 par Menye Alain
Crédits photo/LDJ

Crédits photo/LDJ

Le langage des signes sera-t-il finalement encadré ? Faut-il en rire ou en pleurer ? Quand on arrive à croire en ses propres mensonges, c’est que, l’état de décomposition mentale est très avancé. Que peuvent les anxiolytiques, les barbituriques, les carbamates ou méprobamates voire les benzoxazines ? Visiblement, rien. S’agit-il  d’un excès de mélatonine qui provoque ainsi de l’anxiété et des troubles du comportement ? Le délirium tremens de certains devrait les conduire en observation. Hier, pince-sans-rire, le journal Le Monde intitulait son article tentant de disculper le gang des barbares lyonnais, "Expédition anti-« quenelle » : « ces jeunes vivent ce geste comme une insupportable provocation ». Au-delà de la chialerie morbide et mortifère mise en avant par la Licra, on est vraiment en plein délire. Les "qui" poussent ces jeunes à se noyer ainsi dans l’irrationnel ? On vit vraiment une époque formidable, quand on voit cette hystérie collective des politiques, des médias et des associations croqueurs de diamants.

Hier, aussi, des membres de la LDJ se sont rendus à la FNAC, avenue des Ternes (17e arrondissement de Paris), sur la Place des Ternes, haut lieu parisien se situant dans les 8e et 17e arrondissements de Paris, au carrefour de l’avenue de Wagram, du boulevard de Courcelles, de la rue du Faubourg-Saint-Honoré et de l’avenue des Ternes, près de la place de l’Étoile (Arc de Triomphe). Ils avaient des pancartes, des drapeaux israéliens, un drapeau français pour faire genre (comme disent les jeunes) et des slogans aussi pathétiques que ridicules (photo).  Pour eux, la FNAC ne doit pas vendre les places des spectacles de l’humoriste Dieudonné, notamment pour "Le Mur", un "one man show anti-juif", estiment-ils. L’ont-ils seulement vu ? Que nenni. Mais, la Licra et le Crif ont dit. Le terrorisme intellectuel est en plein boom en France.

>>>Quenelliers, rejoignez-nous sur Facebook

C’est ce genre de raccourci fait par des niais, qui choque. Franchement, la "Ligue des Danseuses", comme les fans de Dieudonné les nomment, sont vraiment ridicules. Après la phrase tirée hors-contexte du spectacle "Le Mur" sur Patrick Cohen que France 2 a voulu faire passer pour le clou du spectacle de l’humoriste, sorte d’attrape-nigauds pour les gobes-mouches, on souhaite donc trapper 1h30 de show, en le qualifiant d’anti-juif…Les suiveurs de cette imposture, une publicité mensongère et attrape-couillons, est inacceptable en démocratie. Il faut pouvoir apporter les preuves de ce qu’on avance. Finalement, ces gens doivent être admis d’urgence en psychiatrie lourde. Comment n’arrivent-ils pas à comprendre que c’est contre-productif tout ce cirque et ces mensonges poussés à l’extrême ? Les bras m’en tombent ! Quelle énergie dépensée pour des futilités ! Les fieffés menteurs et les pompiers pyromanes ne sont pas loin…

Selon nos informations glanées auprès du personnel de la FNAC, hier soir, tous les clients étaient exaspérés. On a notamment entendu, disent-ils, des propos peu amènes envers les "danseuses", leur demandant d’aller "faire leur cirque en Israël", ainsi que des "foutez-nous la paix" ou encore "bande de renégats". Ceux qui acceptent ces actions coup de poing, même comme ils ont eu peur de faire comme d’habitude, c’est à dire d’agir avec violence puisqu’ils étaient de surcroît encagoulés, ne sont que des lâches, qui manipulent des illuminés. Courage fuyons ? Le précédent lyonnais les fait sans doute réfléchir mais, tels des automates désarticulés, la Licra et le Crif jouant les marionnettistes à fils, tantôt, à gaine, parfois, et surtout maîtres ès art en désinformation comme ventriloques, ce n’est pas demain, que leur pensée sera construite avec une argumentation sans faille…

Les membres de la LDJ, malgré leur camouflet de la FNAC des Ternes, ont promis qu’ils allaient poursuivre leurs actions, ultime syncrétisme de la faiblesse qui est leur, puisqu’ils ne peuvent argumenter. Nous leur conseillons de débarquer la prochaine  fois en burqa. Dieudonné a vraiment du souci à se faire avec ces humoristes du dimanche. C’est une boutade. Mais, c’est de plus en plus inquiétant, et pitoyable à la fois, de voir des gens véhiculer une telle négrophobie, parce que, un mec, noir de surcroît, a du talent, fait vendre et est le meilleur humoriste de France et de Navarre. Si ce n’est pas de la négrophobie ça, cachée derrière le supposé "salut nazi déguisé ou inversé", la quenelle, et autres bifurcations nauséabondes, dites-moi donc ce que c’est…Ces dégénérés feraient mieux de préparer leur propre show comique. Sans façon, nous acheterons les billets pour aller les voir, avec l’argent issu de la sueur de notre front, sans demander des viatiques pour créer la zizanie dans la société française et prétendre qu’on défend ceci ou celà…

Faut rigoler les gars !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossiers Paperblog

Magazine