Magazine Journal intime

Et c’est le temps qui court!

Publié le 23 mai 2014 par Agathesp

Et c’est le temps qui court!

Le temps file a une allure folle!

Les journées s’étirent inlassablement toutes semblables et en même temps toutes différentes.

Faire manger bébé, changer bébé, promener bébé, jouer avec bébé, faire dormir bébé, etc… J’ai beaucoup de chance, à presque 3 mois, ma poupée fait de bonnes nuits et des super siestes bieeeen longues. Ca, je ne peux pas me plaindre, j’ai du temps pour moi.

Alors pourquoi j’ai l’impression de n’avoir le temps de rien faire?!

A un moment donné, je profitais du moindre dodo de mon bébé pour faire du ménage, la lessive et les diverses corvées quotidiennes. Puis j’ai travaillé pendant quelques jours et j’ai compris que je n’allais pas faire de crise d’agoraphobie si l’aspi n’était pas passé tous les jours.

Aujourd’hui, j’ai l’impression de glisser sur la pente inverse. Dès que ma Poupée est endormie, j’en profite pour dégainer l’ordi et trainer sur Facebook ou pour me vautrer sur le canap devant la télé.

Pourtant, j’aimerais profiter de ces moments où je ne travailler pas pour faire des choses, pour tricoter par exemple, ou pour envoyer mes faire-parts de naissance pourquoi pas, pour écrire des articles sur ce blog ou pour rendre visite à ma famille…

Mais non, à chaque fois que j’ai du temps, je me dis que je suis trop fatiguée (ce qui est faux) et que je le ferai demain.

Aujourd’hui, je me réveille et on est le 23 mai, déjà presque 4 mois que je ne bosse plus et ça me donne le vertige! En même temps, cet état, même sans bébé je l’ai déjà connu.

La seule chose que je fais, et j’ai envie de te dire que c’est déjà pas mal, c’est du sport! Qui l’eut cru? Mais tout ça fera l’objet d’un autre article.

Allez, je me met un coup de pied au cul aujourd’hui! Avec ma Chérie on fait une excursion à la grande ville avec ma belle-soeur et mon neveu… je sais pas pourquoi mais je sens que ça va pas être de la tarte!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :