Magazine Humeur

PHOTO. Dieudonné, les fesses, la gifle de Bernard-Henri Levy et Manuel Valls l’attaché de presse

Publié le 27 juin 2014 par Menye Alain

bêteRions, riez !

C’est une image gift. C’est pas bien méchant, c’est juste pour rire. Faut rigoler les gars !

J’ai pas encore pu aller au théâtre de la Main d’Or pour vous faire un compte rendu de la nouvelle pièce, que dis-je, du nouveau spectacle de l’humoriste Dieudonné, La "Bête Immonde". Mais, j’ai lu la critique d’Europe1, un anti-dieudonnisme primaire et surtout ridicule intitulée: Dieudonné : avec "La bête immonde", rien n’a changé.

Lisez:

Un nouveau spectacle, mais Dieudonné continue de provoquer. Juifs, homosexuels, ses thèmes obsessionnels sont toujours là. Et l’humoriste, en combinaison orange, référence aux détenus de Guantanamo, assume : "on va encore me traiter d’antisémite", lance-t-il en riant aux éclats au début du spectacle, "mais je vais vous dire, je commence même à y prendre du plaisir." Sur scène, devant une salle bondée et un public hilare, il établit un parallèle douteux entre le génocide des Juifs et l’esclavage, il imagine aussi l’année 2050, après le mariage gay, alors que les hommes, dit-il, se mettront à coucher avec des animaux.

Le reste de l’article se concentre sur les procédures judiciaires en cours. On comprend tout de suite que c’est encore pour lyncher, faire mal, insulter…Pourquoi sont-ils aussi méchants ? Cet article écrit à quatre mains par Sébastien Krebs et Susie Bourquin n’est pas du journalisme, encore moins la critique d’un spectacle. C’est un lynchage frappadingue et perpétuel. Moi, les échos sont contraires…

Du coup, on apprend que ceux qui viennent lamentablement de perdre devant la justice, vont envoyer un huissier sur place. Puis, on dira qu’il provoque alors que ces gens-là veulent le faire taire par tous les moyens. Ils véhiculent la haine et accusent les autres de le faire. Honteux !

Ecoutez:

gift


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine