Magazine Humeur

Hollande, Valls, merde alors quoi !

Publié le 01 septembre 2014 par Observatoiredumensonge

aa valls

  Hollande, Valls, merde alors quoi !  

Par Alexandre Goldfarb

La laïcité pour la gauche c’est l’islam : discours de Manuel Valls dimanche 31 août 2914 à la Rochelle.

Valls nous a ressorti le discours Proudhonien d’il y a presque deux siècles et c’est dramatique.
Mieux je crois sincèrement que c’est inacceptable.
Traduire ce discours signifie clairement que le droit de vote va être donné aux étrangers pour que le PS puisse se maintenir au pouvoir.

Curieusement cette partie de son discours traitant de l’islam a disparu des médias français…

Quand un politicien à droite dit pareille ineptie, on la retrouve pendant des jours partout dans les médias mais quand c’est un d gauche, le silence est total…

Valls a même ressorti le bon vieux discours marxiste des années d’avant guerre, un discours éculé et sans aucun sens. Ce qui prouve que les politiques sont bien des polititocards© et qu’il n’y a plus rien à en attendre.

Nous sommes là confrontés à un non sens voulu par une idéologie complétement anachronique.
Mesdames et Messieurs, nous ne pouvons plus croire en ces politiques qui ont ruiné la France et surtout qu’ils n’ont rien compris ni rien n’appris et qu’ils continuent sur sur ce chemin du néant.

On ne peut plus accepter que les politiques nous baratinent ainsi, nous fassent passer la réalité du chômage de la sécurité et d’une économie en crise par des discours populistes car le discours de Monsieur Valls est l’exemple même d’un discours populiste.

C’est même pire car c’est un discours National-socialiste en pleine crise qui ne vise qu’à attiser la haine.

Quel est ce pays ? La France où les Français sont pour les droits des palestiniens alors que ces mêmes Français  ne nous donnent pas le droit d’être nous-mêmes pour la France ! Etre pour la France pour eux c’est forcément être racistes, fascistes… Inacceptable !

Parce que dans notre pays, le vrai racisme est devenu le racisme anti-blanc, un nouveau racisme ordinaire… et que le discours socialiste moralisateur ose nous ressortir en 2014 que l’immigration est une chance pour la France,  c’est incohérent, lamentable et pourri. Valls déclare que la laïcité c’est l’islam en France et il est applaudi en prime. C’est vraiment prendre les Français pour des abrutis et la négation de ladite laïcité au passage.

Je le dis sans détour le discours de ce Premier ministre est une honte.
C’est un discours sectaire, c’est un discours pour opposer comme toujours le riche au pauvre, c’est un discours pour augmenter la haine dans un pays détruit et c’est un discours bas qui veut masquer cette incompétence chronique des socialistes à gouverner notre pays.
Je dis aux socialistes qu’il serait temps de s’adapter à la réalité d’un monde qui n’est pas le monde de 1840 !!!
Le dogme socialiste éculé et ringard de l’égalité ne saurait masquer l’échec total des socialistes ou devrais-je dire des Socialo-menteurs. Le Parti Socialiste français serait-il devenu stalinien ? On ne peut que le constater.

Le discours de Valls est un discours pour pour gogos, bobos et autres veaux.
Ne tombons pas dans ce panneau misérable. Les socialistes créent Les barbelés de la pensée avec toujours le même système lié à leur dialectique et des mots pour mentir.  les médias sont les complices avec La télé l’a dit© qui invitent systématiquement pour enfumer les Français l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin
Levez-vous pour la France !

La gauche était meilleure dans l’opposition à toujours critiquer Sarkozy. Une fois au pouvoir la gauche fait l’étalage de son incompétence et les Français découvrent des gens incapables de gouverner et de se remettre en cause. Lisez donc  Hollande organisateur de votre fête... Tout y est dit et bien dit !

La politique nous concerne tous !

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 271360 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine