Magazine Humeur

Sarkozy, la traque continue

Publié le 22 octobre 2014 par Observatoiredumensonge

♥ ♥ ♥

Ce que les médias français ne vous diront pas se trouve Observatoire du MENSONGE,

+ 120.000 lecteurs, vu dans + 163 pays; + 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

Capture d’écran 2014-06-20 à 00.40.11
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Le retour du Citoyen Lambda avec un sacré SCOOP !!!

citoyen masque

   Sarkozy, la traque continue   

Par Le Citoyen Lambda

Il existe bien une cellule à l’Elysée dont le travail est la chasse aux informations qui pourraient éliminer Sarkozy de la vie politique française.

Cette cellule est même dirigée par un ministre en exercice, Stéphane Le Foll, fidèle des fidèles du Président Hollande. Personne n’a songé à le nier à ce jour. Cette cellule dispose de moyens d’investigations étendus et du soutien inconditionnel de certains médias… Mieux certains médias aident la cellule à inventer à défaut de trouver des affaires.

Son but n’a pas encore été atteint et voici mon SCOOP : la nouvelle orientation prise en secret au plus haut niveau de l’État français est d’essayer de coincer des proches de l’ancien Président Sarkozy.

La manœuvre est simple en faisant tomber un (ou des proches)  de Nicolas Sarkozy, la cellule espère que le proche, pour se sauver, livrera sur un plateau Nicolas Sarkozy.

C’est la méthode dite du ricochet.

Peu importe le flacon pourvu que Nicolas tombe…

C’est pourquoi la justice vient de relancer les affaires Balkany, car les Balkany sont très proches de l’ancien Président.

Le maire UMP de Levallois-Perret, Patrick Balkany, a été mis en examen aujourd’hui pour blanchiment de fraude fiscale, corruption et blanchiment de corruption, annoncent plusieurs médias. Son épouse, Isabelle, a déjà été mise en examen dans le même dossier pour «blanchiment de fraude fiscale». Et devinez qui est son cabinet d’avocats ? Oui c’est celui de Sarkozy !!!

NANTERRE: Elections Cantonales 2011 les Hauts de Seine

A croire que nos socialistes se sont inspirés des méthodes américaines où il est fréquent de passer un marché en échange d’informations à charge.

Attention loin de moi l’idée de nier qu’il puisse exister des affaires contre lesdits proches…

Liliane, Mouammar, Alain et les autres…

Après les sous dans l’enveloppe de Liliane (NDLR : Bettentourt), aperçue fermée à 50 mètres par un employé de maison, ce qui a convaincu des journaux et des juges qu’il y avait matière à,

Après  le blé de Mouammar (NDLR : Kadhafi) qui soi disant aurait financé la campagne de Sarkozy, selon un  témoin encore une fois qui n’apporte aucune preuve,

Après l’affaire Big Million (NDLR : Bygmalion à l’UMP),

Voici la saga de la cocaïne avec Air Cocaïne, la compagnie où tu sniffes peinard, compagnie affrétée par Alain (NDLR : Afflelou) qui pour une boule de coke t’en refile trois pour 1 € de plus.

Il ne fait pas bon fréquenter Nicolas Sarkozy par les temps qui courent.

Sarkozy, heureusement habite chez Carla qui n’a pas de souci car elle est riche, sinon que n’aurait-on pas trouvé encore ? Dans les poubelles  ! Mais il parait que la police devenue police politique a tout fouillé et que les notes de teinturier sont assez onéreuses.

Bon il faut bien que les socialistes et alliés, les médias, puissent avoir un hobby ou un hochet à agiter mais quand même, il devrait y a voir une limite car là, ils, la gauche toute entière et certains à droite, sont tellement ringards qu’ils font pitié.

C’est pourquoi la façon de procéder contre Sarkozy vient de radicalement changer.

Si tu ne trouves rien contre Sarkozy, cherches du côtés de ses amis pour qu’ils le chargent en échange d’une amnistie pour leurs « erreurs » telle est l’idée qui a germé dans les cerveaux du Palais. Ils ont du regarder « SUITS » (NDLR : série à succès américaine qui met en vedette deux avocats à New York) et s’en inspirer.

Bon, on soupçonne aussi Sarkozy d’avoir participé à un fonds d’investissement avec le Qatar, même que le fonds s’intitulerait « Columbia » comme la navette ? (C’est Libération et Le Monde qui l’écrivent sérieusement). Petit problème technique, ce fonds n’a jamais vu le jour.

Il s’agit donc d’incriminer Sarkozy sur l’intention de… C’est un nouveau délit.

Par exemple vous avez l’intention de ceci ou cela, faîtes attention, car c’est peut-être dangereux et criminel. Evitez d’en parler autour de vous ! Restez discrets… Vous pourriez être poursuivis pour l’intention de ! Un nouveau délit pas encore bien défini.

Le calcul hollandais est simple : éliminer l’adversaire le plus dangereux avant même le premier tour… Ainsi Hollande se retrouverait face à Marine Le Pen et nous ressortirait le « front républicain » et la peur du loup qui va avec… L’UMP et l’UDI se rangeraient immédiatement derrière le candidat socialiste et celui-ci pourrait faire un second mandat. Ce n’est un secret pour personne car nombreux sont les ténors à droite, dont Juppé l’autre soir sur France 2 à Pujadas, à avoir déjà répondu qu’ils voteraient pour un socialiste en cas de duel PS/FN.

En attendant, la cellule fait chou blanc!

Le Citoyen Lambda

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

# # # # # # # # # #

Pour aider l’Observatoire :

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire en cliquant ci-dessous :

bouton Paypal don
Le don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Ou n’importe quel autre don sur notre plateforme sécurisée et anonyme .

Dans ce cas, cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider.

Sarkozy, la traque continue


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine