Magazine Humeur

DRAME. Bobbi Kristina, fille de Whitney Houston, va mourir… demain, 11 février

Publié le 10 février 2015 par Menye Alain
Bobbi Kristina Brown

Bobbi Kristina Brown

Les proches de Bobbi Kristina auraient finalement accepté de la débrancher mais pas avant ce mercredi afin que la jeune femme décède le même jour que sa mère.

Les familles Houston et Brown se disputent sur le sujet depuis que Bobbi Kristina a été plongée dans le coma le 31 janvier dernier. Maintenue en vie grâce à des machines, ses proches sont finalement tombés d’accord pour qu’elle soit débranchée ce mercredi 11 février, date anniversaire de la mort de sa mère, Whitney Houston. « Il s’agit là d’une façon symbolique de réunir une mère et sa fille pour l’éternité », a confié un membre de la famille Bobby Brown, le père de Bobbi Kristina.

Whitney Houston et Bobbi Kristina

Whitney Houston et Bobbi Kristina

Ce drame rappelle en effet celui du décès tragique de la chanteuse retrouvée morte dans la baignoire de sa chambre d’hôtel de Beverly Hills le 11 février 2012. Bobbi Kristina, 21 ans, fille de la chanteuse Whitney Houston et de Bobby Brown, a été retrouvée inconsciente dans une baignoire de sa propriété de Roswell, en Géorgie, le 31 janvier.

Une enquête criminelle a depuis été ouverte contre son compagnon, Nick Gordon. La police soupçonnerait en effet un acte criminel étant donné que Bobbi Kristina présentait des blessures qui pourraient être consécutives à des coups.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine