Magazine Humeur

Voter : un devoir de liberté !

Publié le 20 mars 2015 par Observatoiredumensonge

Par Alexandre Goldfarb

Beaucoup de Français ne veulent plus se déplacer pour exercer leur droit élémentaire de citoyen. Même si cette attitude peut sembler compréhensible, elle n’en demeure pas moins dangereuse. Le droit de vote est un acquis pour lequel des femmes et des hommes sont morts. Il serait dommage de ne pas l’exercer.

En plus le droit de vote est un pouvoir souvent ignoré des Français. Imaginons que 20% d’abstentionnistes se déplacent et aillent mettre un bulletin pour un candidat supposé par l’élite auto proclamée non représentatif. Ce candidat permettrait d’abord de faire le ménage et surtout il ouvrirait une brèche dans le système des deux partis qui depuis des années sont incapables de faire quoique que ce soit pour la France.

Pourquoi voter ?
La question devrait être même : pour qui voter ?
Voter est un devoir moral surtout en ces temps troubles. C’est aussi un moyen de sanctionner l’incompétence de nos politiciens incapables de se remettre en question.

Aujourd’hui, la priorité est de voter contre la gauche, une gauche incapable de gérer le pays, une gauche qui détruit notre société. Donc peu importe pour qui du moment que nous sanctionnons fortement la désinformation et l’arrogance des socialistes.. Quand un Premier Ministre éructe comme Valls c’est qu’il sait qu’il n’est pas à la hauteur de la tâche.
En ne votant pas, nous ne changeront jamais notre système. C’est la seule certitude.

Ne tombons pas dans le panneau du Front Républicain qui ne sert qu’à maintenir les socialistes. Les socialistes avec tous les pouvoirs, bien plus que Sarkozy n’en avait, ont échoué et c’est le moment de leur mettre un coup d’arrêt grâce au vote. Un acte justement républicain pour leur signifier que nous ne sommes pas d’accord. peu importe l’élection car chaque défaite des socialistes les éloignera du pouvoir un jour prochain. Mais je reste pessimiste car 2017 se dessine mal. En route pour 2017, Hollande nous fait du Mitterrand, celui des années 86 à 88 surtout. C’est la stratégie « TONTON » ! C’est vraiment vivre dans le « boboland© ». Boboland© c’est Hollyland© le pays du « Moi Je »…

La règle du Moi Je !
Il existe un autre chemin politique et économique pour la France.
Alors bien sur les pessimistes, c’est-à-dire la majorité du pays, vous diront que si cela était possible cela se saurait.
Cet argument fallacieux employé dans presque tous les débats d’idées est le signe même du renoncement et de l’incapacité de cette élite désavouée et dévaluée. Ni les socialistes qui ont nettement échoué ni ceux d’avant n’ont accepté qu’il fallait essayer autre chose.boboland

Un ami syrien, initiateur de la révolte contre Assad, m’a dit en 2011 : « nous vivons dans un pays où les élites intellectuelles et créatrices ont été détruites depuis 40 ans, dans ces conditions il est difficile de remonter la pente. »
Je repensais à cette phrase en ce début 2015, et finalement je me suis dit que nous étions ici en France dans la même posture. Cela fait bien 40 ans aussi que nos intellectuels ont quasi disparu. Les gouvernements passent et chacun n’a su qu’augmenter le chômage, l’insécurité et créer des lois caduques. Pire, depuis 40 ans, les taxes et impôts ont augmenté de façon dramatique pour rendre la vie de  presque tous impossible. Là où il fallait faire simple tout est devenu compliqué, là où il fallait oser du concret, rien n’a été tenté.
Il s’agit  d’un déni de penser.
La télé l’a di©t est devenu la référence intellectuelle de notre élite auto proclamée, pendant que les socialistes érigent Les barbelés de la pensée. Le système est le même partout lorsque s’installe une dictature.
C’est d’abord en douceur avec un semblant démocratique puis on passe à la phase plus dure. On commence à limiter ou à supprimer des libertés individuelles et on empêche quasiment toute opposition de s’exprimer. J’entends par opposition des gens qui ont quelque chose à dire et non pas ces partis de mous qui regroupent les veaux.
Ainsi lorsque des assassinats sont commis à Paris, le gouvernement s’empresse de s’en prendre à Internet. Alors qu’il sait très bien que le mal se situe au niveau de lieux religieux chargé de délivrer la propagande de la guerre sainte appelée Jihad. Ce secret de Polichinelle n’empêche pas les médias avec force Expert, Spécialiste, Observateur et Témoin de faire comme si Internet était le coupable idéal. S’en prendre ainsi à Internet est une idiotie et surtout c’est encore une fois refuser d’oser prendre les vraies mesures contre le terrorisme islamiste.
Toute cette propagande repose donc sur un véritable mensonge d’État.
Pour en arriver à cette situation perverse, il aura fallu que nos Polititocards© se bouchent les oreilles et c’est le cas de l’écrire se voilent les yeux…

Ensuite et comme d’habitude, il suffit d’utiliser Les mots pour mentir et les renoncements successifs nous apportent assassinats et attentats.
L’élite auto proclamée, politiques et médias, nous ment systématiquement sans que personne, à part quelques sites indépendants comme l’Observatoire du MENSONGE, ne réponde à ce mensonge d’État,
Nous faire croire comme ce gouvernement socialiste que ce qui vient d’arriver en janvier 2015 en France est nouveau est un sacré mensonge. Puisque les premiers meurtres islamiques datent en France des années 1970 ! (Le premier attentat islamique en France a eu lieu à Paris le 15 septembre 1974 devant le Drugstore Saint-Germain, lancer de grenades faisant 2 morts et 34 blessés).
ce premier crime a été suivi de nombreux autres attentats ou assassinats sur le territoire français.
C’est ce refus de la réalité qui met tout un pays en danger.
Ces mensonges répétés de nous faire croire que l’islam est une religion d’amour et de paix est responsable et coupable.
Ce n’est pas nous qui avons appelé à la guerre sainte ou Jihad !
Ce n’est pas nous qui décapitons ou brûlons des personnes que nous n’aimerions pas parce qu’ils ne sont pas de notre religion.
Il est temps de remettre les choses en place…
Il est temps d’éradiquer la barbarie.
Arrêtons de tergiverser . Cessons de nous poser des questions métaphysiques là où la vérité est tragique.
Nous n’avons rien à y gagner mais tout à perdre !
L’Occident qui se voile depuis si longtemps la face devant ce qui est une guerre ferait mieux de se décider à combattre .
Comme je l’ai souvent écrit, la guerre d’aujourd’hui est une guerre civile et nôtre armée notre police notre gendarmerie n’ont pas été formées à cette guerre.
Ce n’est pas en saupoudrant ici et là de quelques petites monnaies que nous pourrons battre l’ennemi. Le plan de Monsieur Valls pour lutter contre le terrorisme n’est qu’un petit pansement absurde sur une plaie béante.
En temps de guerre, tous les moyens doivent être utilisés.
Il est inconcevable que des médias puissent révéler les failles de notre système comme cela a été fait en janvier 2015 sur notamment BFM TV.
Il faut arrêter l’angélisme, la société de la ouate devenue Ultralight©.
L’alternative c’est vaincre ou périr.
Il est intolérable que les mêmes médias aient pu mettre en danger l’intervention des forces de l’ordre lors des assauts contre des assassins islamiques (C’est bien la dénomination qu’il convient d’utiliser puisqu’ils ont assassiné des personnes au nom et pour le compte d’Allah).

L’opposition « officielle » n’est pas à la hauteur dans cette histoire et si la droite dite républicaine ne s’assume pas, elle sera progressivement éliminée car dans notre système politique électoral, il n’y a que deux places !

Il faut aussi arrêter toutes ces stupides querelles médiatiques qui visent à casser notre société sous le prétexte fallacieux et même honteux de la laïcité. Je rappelle, ce qui a été visiblement oublié partout, que la laicité c’est la séparation de l’Église et de l’État selon la Loi du 9 décembre 1905. Ce n’est donc pas être laïque  que de vouloir détruire une société, de supprimer les crèches et autres sapins de Noël, de rendre le mariage caduque, d’installer la Théorie du Genre dans nos écoles même en en changeant l’appellation et autres conneries du même type. Quant au prétexte de ne pas faire d’amalgame, il est obsolète autant que ringard au vu de la réalité des faits incontestables.

Alors voici autant de raisons d’aller voter et de donner une bonne leçon aux socialistes.

Voter : un devoir de liberté !

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

La vidéo cadeau : Les Inconnus – Langages hermétiques -

L’article à lire absolument : Les médias pratiquent l’amalgame

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

CHERS LECTRICES ET LECTEURS DE L’OBSERVATOIRE:
notre site est gratuit mais nécessite certaines dépenses…
Nous ne pouvons survivre que par vos dons.
Si chacun de vous donnait au moins 5 € maintenant, nous serions non seulement tranquilles mais encore plus forts.

Cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée.

Voter : un devoir de liberté !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Après la Grèce, la canicule: Hollande, vite !

    Après Grèce, canicule: Hollande, vite

    C’est fou: Nous sommes en été et il fait beau et chaud. Ce n’est pas normal. C’est même inquiétant. Il n’y a plus de saisons. Est-ce le changement climatique ?... Lire la suite

    Par  Pierre Thivolet
    HUMEUR, SOCIÉTÉ
  • Le Presque Assassinat de Mick Jagger

    Presque Assassinat Mick Jagger

    Pas aussi souvent que son pote Keef, mais quand même, Mick Jagger a eu plusieurs rendez-vous manqués avec la mort. Que ce soit en consommant de la drogue avec... Lire la suite

    Par  Hunterjones
    CULTURE, HUMEUR, MUSIQUE
  • Les boulets de la République 5

    boulets République

    LES BOULETS DE LA REPUBLIQUE 5 Par Jean-Marie PieriPamphlet inspiré par la fable de Pierre Loüys, Les aventures du roi Pausole. Lire la suite

    Par  Observatoiredumensonge
    HUMEUR
  • la MORT programmée d’un journal: LCI, filiale de TF1

    La Chaîne Info, plus connue sous le sigle LCI, est une chaîne de télévisionfrançaise d’information en continu créée le 24juin1994. Lire la suite

    Par  Regard
    HUMEUR, POLITIQUE
  • Le Billet Amer #24

    Billet Amer

    Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons. Le Billet Amer #24 Par L’Aigre DouxL’Europe politique, élection après élection, a basculé nettement à droite toute. Lire la suite

    Par  Observatoiredumensonge
    HUMEUR
  • Un anglophone durant octobre 70

    anglophone durant octobre

    Crise d’octobreVision d’un jeune anglophoneNous sommes en octobre 1970. Une douce brise pousse les feuilles tombées vers le bas de la petite colline, traverse l... Lire la suite

    Par  Raymondviger
    HUMEUR, MÉDIAS, SOCIÉTÉ
  • Le Billet Amer édition spéciale

    Billet Amer édition spéciale

    Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons. Le Billet Amer édition spéciale Par L’Aigre DouxEn France on n’a pas de pétrole mais on une sacré liste de taxes :... Lire la suite

    Par  Observatoiredumensonge
    HUMEUR

Magazine