Magazine Enfants

Une douce lueur sur nos nuits avec la veilleuse Pabobo ( + concours)

Publié le 04 novembre 2015 par Rosecommetroispommes

Il nous arrive souvent d’aller voir Rose dans sa chambre, pendant la nuit. Cela peut être à cause de terreurs nocturnes, de dents qui poussent, de rhumes, pour lui donner sa ventoline … ou tout simplement pour l’admirer avant d’aller nous coucher. 

Nous rentrons donc discrètement dans sa chambre, en essayant de perturber le moins possible son sommeil, ce qui n’est pas toujours facile.

Nous avons le plaisir de tester depuis deux semaines la veilleuse Super nomade de Pabobo, et nous sommes tous les trois ravis. C’est la première veilleuse de Rose, et elle nous sert aussi bien pour ces petites visites nocturnes que pour nous éclairer pendant notre rituel du soir.

∗∗∗

Elle émet une lumière toute douce, qui ne dérange absolument par Rose dans ses rêves, mais nous guide dans sa chambre et éclaire suffisamment son visage pour que nous puissions la rassurer, lui rendre sa tétine, ou lui faire ses inhalations sans la réveiller. On peut choisir entre deux intensités, mais même la plus forte reste très légère.

Elle ne chauffe pas, et est donc totalement sans danger pour les enfants, qui peuvent même la garder dans le lit. Elle ne s’allume que dans l’obscurité, et s’éteint automatiquement dès qu’il y a un peu de lumière. On ne risque donc pas d’user toute la batterie, qui se recharge grâce à un câble USB et a 200 heures d’autonomie.

Processed with VSCOcam with f2 preset

Processed with VSCOcam with f2 preset

Pour le moment, c’est surtout nous qui l’utilisons, mais quand Rose sera en âge de se lever la nuit pour aller aux toilettes (ou rejoindre ses parents) elle pourra s’en servir comme d’ une petite lampe de poche. Nous la laisserons alors toute la nuit dans sa chambre, si cela la rassure.

J’aime beaucoup son look tout rond, son côté culbuto, et sa taille adaptée aux petites mains. Elle est très légère et toute douce, vraiment pensée pour les enfants, et je dois d’ailleurs avouer que Rose adore baver dessus (elle est donc aussi water-proof, apparemment ;)). Et puis, pour nous qui rentrons régulièrement en France, elle ne prend pas du tout de place dans la valise, et permet de recréer l’atmosphère de sa chambre, même quand nous sommes en vadrouille.

Processed with VSCOcam with f2 preset

Super nomade pabobo

La Super nomade a donc trouvé rapidement sa place dans nos rituels du soir et nos nuits.

Pabobo propose d’autres veilleuses, des lampes, des projecteurs (et même un mouton qui reproduit les bruits intra-utérins et éveille pas mal ma curiosité). Vous pouvez retrouver tout ça sur leur site, qui est très bien fait. D’ailleurs, la guirlande Barbapapa me fait de l’oeil.


CONCOURS

Aujourd’hui, Pabobo me fait le plaisir de s’associer au blog pour vous faire gagner une veilleuse Super nomade. Pour tenter votre chance, il suffit de me laisser un petit commentaire sous cet article, et de remplir les conditions suivantes :

CONDITIONS OBLIGATOIRES:

  • Liker la page facebook de Pabobo
  • Lker la page facebook de Rose comme trois pommes

Pensez bien à me laisser votre pseudo en commentaire, et vous pouvez aussi me dire quelle est la création Pabobo qui vous fait le plus rêver… 

Le concours est ouvert à la France métropolitaine, il se termine le mardi 10 novembre à minuit. Je tirerai le gagnant au sort avec Random, son nom sera annoncé ici et sur ma page facebook et je le contacterai par mail. Il aura alors une semaine pour me répondre, sans quoi je procéderai à un nouveau tirage au sort. Je ne suis pas responsable de l’envoi du lot.

Un grand merci à Miléna et Pabobo pour ce partenariat !

18841-NRUDZQ


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rosecommetroispommes 876 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine