Magazine Humeur

Bleu Blanc Rouge

Publié le 26 novembre 2015 par Observatoiredumensonge

bullshit

   Bleu Blanc Rouge  

Par BULLSHIT

L’ersatz vient d’avoir une idée lumineuse que jamais personne avant lui n’avait eue….. Et si chaque Français mettait à sa fenêtre un drapeau bleu blanc rouge…..
Mais il ne parle que de bleu, blanc et rouge , ne saurait-il pas qu’il s’agit du drapeau français, ou aurait il peur de commettre la même bourde que lors de sa photo officielle du plus crétin des présidents en se trompant de sens et en posant devant le drapeau des pays bas….. Aurait il peur de se tromper dans le sens des couleurs et ainsi de parler du drapeau russe, blanc, bleu rouge…..
Ou tout simplement et ce qui me semble le plus plausible, il est juste resté à l’âge mental des coloriages et laisse à chacun le soin de mettre ces trois couleurs dans le sens qu’il veut…. et lui va essayer de s’appliquer pour cette fois ne pas poser devant un drapeau étranger en le faisant passer pour celui de notre France. ….

Trêve de plaisanterie, croit il, ce pantin, que nous avons attendu qu’il nous demande de mettre le drapeau tricolore à nos fenêtres pour que celui ci flotte fièrement sur nos maisons?

Chez moi, il y est à demeure et il y restera. Le simple fait qu’il demande ce geste a, à un moment, failli me faire ôter mon drapeau vendredi tellement la récupération politique des horreurs que commemorator 1er va rappeler est évidente et honteuse. Il va encore nous jouer son meilleur rôle, celui de pleureuse nationale, et je soutiens de tout coeur les familles des victimes qui refusent de se prêter à cette parodie d’hommage.
Ce président n’est qu’un charognard dont la popularité fluctue en fonction du nombre de cadavres. N’oublions pas qu’il a commandé un sondage le lendemain même des attentats du vendredi 13….. et il faut croire que ce vendredi 13 lui a porté chance puisqu’il a pris 17 points dans ces sondages….

Revenons à nos drapeaux….. il les réclame aujourd’hui à corps et à cris après avoir pendant des années déclaré qu’ils étaient les symboles de la droite voire de l’extrême droite. Mon dieu, qu’elle horreur, la droite. …. surtout ne nous associons pas à ces gens qui veulent se battre pour le pays alors que nous, gauchistes, ne voulons que sa perte…..
Alors que se passe t il aujourd’hui pour justifier ce changement radical ?
Et bien c’est simple…… Des élections.
Et tous ces horribles porteurs de drapeaux semblent sur le point de remporter ces élections. Alors, tentons le coup, et voyons si nous pouvons récupérer quelques miettes……

Mais voilà cher Culbuto, les vrais patriotes n’ont pas attendu votre desiderata. Leur drapeau, ils l’ont déjà soit à leurs fenêtres, soit dans le coeur gravé comme un tatouage.
Et c’est le vrai, le drapeau français, le drapeau tricolore, vous savez, bleu blanc rouge…. , et non le pavillon gauchiste représenté par un rose fanée dont il ne reste que les épines.

Vous ne méritez pas d’être le représentant de notre fier étendard que vous galvaudez dans le monde entier, tout comme l’honneur de notre pays d’ailleurs…. il a suffit de vous voir hier à Washington pour comprendre à quel point vous n’êtes qu’un figurant.

Ce drapeau français, bleu , blanc, rouge, est celui des révolutionnaires qui se sont battus pour defendre leur pays et en faire une République. Vous en êtes indigne. Mais de toutes façons, êtes vous seulement digne de quelque chose?

Tout ça pour vous dire que mon drapeau est et restera à sa place et que mon seul regret est aujourd’hui de ne pas pouvoir lui adjoindre pour quelques jours un drapeau blanc, bleu, rouge horizontal pour remercier nos amis russes de ce s’ils font pour nous.

Alors, je ne m’associe nullement à cette comédie d’union nationale mais à titre personnel, je prèsente mes sincères condoléances et tout mon soutien aux familles des victimes de ces horribles attentats, ainsi qu’aux blessés qui souffrent dans leur chair et dans leur coeur.

Bleu Blanc Rouge !

BULLSHIT

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

Quand on constate que dans un pays, la France, des politiques ne peuvent même plus appeler un chat un chat ou le drapeau français le drapeau français mais ils peuvent juste dire « bleu blanc rouge » c’est lamentable et dramatique… Même la journaliste a du mal ensuite à appeler par son nom le drapeau ! Quelle bande de tocards ! Voyez cela en cliquant sur le lien ci-dessous, la vidéo est édifiante !!!
http://www.bfmtv.com/societe/hollande-invite-les-francais-a-pavoiser-leur-domicile-en-hommage-aux-victimes-des-attentats-932806.html

france-151928_640

L’article du moment : Mourir à Paris

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

Bleu Blanc Rouge

    SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
BULLSHITFlingues pour http://observatoiredumensonge.com ou Observatoire du MENSONGE
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine