Magazine Humeur

Et l’europe poursuit sa marche vers « sa solution finale »

Publié le 12 mai 2016 par Observatoiredumensonge

Il y a environ soixante dix ans, Hitler entamait sa Solution Finale contre les Juifs d’Europe. Son infaillible infrastructure fonctionnait sans relâche grâce à la complicité de la majorité des pays d’Europe, conquis ou simplement devenus les alliés déterminés, souvent même acharnés, au projet monstrueux et inhumain des Nazis.
Aujourd’hui, l’Europe à son insu, paie bien cher pour ses crimes/erreurs. Crimes qui ciblaient d’honnêtes et fidèles citoyens juifs, patriotiques à 100 pour cent, qui ne demandaient qu’à lutter et combattre pour la défense de leur identité nationale.
Israël était alors une initiative embryonnaire sans poids, ni même nécessité, puisque les Juifs de l’Occident s’estimaient être une partie intégrante des européens… Grand mal leur en pris.
Alors que les processions vers les trains qui les déportaient aux camps de concentration et à leur mort, se multipliaient, ces juifs avaient beaucoup de mal à intercepter les causes de la haine qu’ils avaient suscitée et qui exigeait leur mort à tous : Petits et grands, pauvres et riches, intellectuels et simples d’esprit.
Les dirigeants d’Europe leur avaient même imposé le port de l’étoile jaune de David, inscrit en son sein, « Juif » comme une injure, une avarie, un camouflet, une disgrâce… Juif était beaucoup plus que ça… Des générations durant, les Juifs étaient considérés comme une épidémie, un fléau, dont il fallait se défaire le plus tôt, serait le mieux.
Pour beaucoup, il avait semblé que cette Europe élitiste devenue privilégiée, vantant son progrès, son régime d’égalité et de fraternité, n’était en fait, qu’une façade, un leurre, une horrible balafre, qui saura en temps voulu, comment épousseter de sa pèlerine ses crimes, en indemnisant les quelques membres rescapés des familles juives … Il n’existe aucun prix qui puisse effacer l’affront fait à l’humanité par leurs actes… Et la condamnation pour l’assassinat d’innocents ne sera jamais blanchie, ni par l’Homme, ni par son Créateur.
Il y a quelques années, j’avais lu un article qui portait un titre intrigant : Nous avons tué six millions de Juifs et nous les avons remplacés par 20 millions de musulmans.
L’Europe a en effet troqué ses patriotes juifs, intellectuels et ingénieux contre des millions de musulmans, racistes, sangsues et envahissants…
Mais tout cela n’est que la partie visible de l’iceberg. Ces millions de musulmans venus de tous les pays arabo-islamiques qui prétendent fuir des régimes dictatoriaux, la pauvreté, la guerre, l’analphabétisme entre mille brimades et vexations, n’ont en majorité aucune intention de s’intégrer aux régimes qui les ont accueillis à bras ouverts. Au contraire ; et cela est devenu nettement visible : Ils réclament que l’Europe adopte leurs rites, religion et leurs lois de la Charia… Le sectarisme en pleine fonction, cherche à faire de l’Europe une réplique des pays islamiques qu’ils avaient fuis.
Je préfère ne pas entrer dans le vif du sujet, parce que je risque de me faire traiter d’islamophobe, ce que je ne suis pas. Je respecte toutes les religions existant sur terre et demande en échange qu’on respecte la mienne, en ne m’imposant rien des leur.
En réalité, le problème est beaucoup plus sérieux qu’il ne semble l’être. L’Europe s’est fourvoyée en devenant amplement laïque. Plus de religion, plus d’église, plus de foi, plus d’identité ethnique ou nationale, mais un égocentrisme imbattable.
À l’origine, la politique de la famille mise en œuvre avait pour objectif principal la favorisation du renouvellement des générations, la perpétuation d’un modèle familial fondé sur le mariage. Le laïcisme et le mariage pour tous ont détruit l’institution familiale laquelle tend à s’effacer derrière un processus continu d’individualisation de la vie privée, comme en témoigne la diversification croissante des formes de constitution du couple.
Les naissances étant excessivement réduites, l’Europe n’a plus de générations pour sa pérennité, pour sa perpétuation… L’Europe s’est asphyxiée de ses propres mains. Elle vieillit et a un besoin immédiat de jeunes pour prendre la relève. Or, ces jeunes sont majoritairement musulmans. L’Islam permet à l’homme plusieurs femmes qui elles, enfantent sans cesse, ni restriction, devenant une charge excessive pour leurs hôtes.
Le remplacement de la population laïque européenne est en pleine évolution et expansion et le reversement de la situation est devenu impossible. Trop tard pour l’Europe qui n’a pas respecté les lois primordiales de survie… Comme : Reproduis-toi.
Elle n’a rien respecté, et ne respectera rien… Elle a sombré dans son égocentrisme qui lui avait permis de raser sans scrupules des millions de vies innocentes, et se voit aujourd’hui contrainte de chercher chez ses ennemis la solution à son déclin imminent.
Demain, l’Europe entière deviendra musulmane… Sans guerre, ni révolution.
Inutile d’ajouter que dans quelques années seulement, les pays d’Europe ressembleront à s’y méprendre, à la bande de Gaza, au Liban, à la Syrie, à la Lybie, à l’Iraq, alors qu’un Iran nucléaire guette aux alentours…

Le châtiment de l’Occident prend ses sources dans le choix erroné de la nature de sa population…

THÉRÈSE ZRIHEN-DVIR

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.
Texte de la photo extrait de l’interview de Marc Trevidic par le journal LES ECHOS – source en cliquant ICI

A lire : La culture de l’excuse est inexcusable©

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)
NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine