Magazine Enfants

Calendriers de l’Avent

Publié le 13 novembre 2016 par Alexia

Quoi de mieux quand nous étions enfant que l’attente de Noël durant le mois de décembre où nous pouvions ouvrir chaque jour une petite case de notre calendrier de l’Avent pour y découvrir un chocolat!

Aujourd’hui je vous propose de redécouvrir ce petit bonheur, mais en version beauty addict!

Ca fait déjà quelques temps que certaines marques proposent des calendrier de l’avent beauté, mais d’années en années elles sont de plus en plus nombreuses à sortir le leur et aujourd’hui on en trouve une très large gamme, pour tous les goûts et tous les budgets. Je vais maintenant vous en citer quelques uns qui selon moi valent le détour. Ce n’est évidemment qu’un petit échantillon, il en existe bien d’autres! (Je précise également que je vis en Suisse, les liens (❄) vous dirigeront donc vers des sites qui distribuent en Suisse mais ils sont tous très facilement trouvables en France, ou ailleurs j’imagine.)

calendriersavent

  1. Clarins (CHF 99.00) – 
  2. Benefit (CHF 62.00) – ❄ (Il était sur le site de Manor mais introuvable maintenant, rupture? Sinon Sephora ou site officiel de la marque?) – Ne contient que 12 cases!
  3. L’occitane (CHF 59.00) – 
  4. Kiehl’s (E 68.00)- Malheureusement introuvable en Suisse mais je ne pouvais pas ne pas vous en parler tant j’aime cette marque, ses produits et son éthique. S’il est disponible chez vous; jetez-vous dessus! 
    🙂
  5. The Body Shop (CHF 149.90) – ❄ – Ici le model le plus simple mais il en existe 3 variantes.
  6. Le Couvent des Minimes – (dispo dans les boutiques Marionnaud)
  7. Lancôme (CHF 119.00) – (dispo dans les boutiques Manor)
  8. Clinique (CHF 89.00) – 
  9. Essie (CHF 54.90)- 
  10. Ciaté (CHF 59.90) – ❄

Voilà, j’espère que mon article vous aura peut-être fait découvrir certains calendriers et même pourquoi pas tenté à vous en offrir un!

😉

Pour les plus gourmands et si vous n’êtes toujours pas repu, il reste toujours ces calendriers :). A bientôt!

(image: Pinterest)



Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine