Magazine Humeur

2017 l’année de tous les dangers

Publié le 09 janvier 2017 par Observatoiredumensonge

2017: attentats, récession, crise, vide politique absolu, médias mensongers, qu'il est beau notre avenir!

2017 l’année de tous les dangers

Par Alex Blingbling de La Rolex

D'abord il y a le risque d'attentats islamiques partout dans le monde, attentats qui frappent n'importe où et n'importe qui. Les barbares ne font pas dans le détail: il faut tuer pour tuer.
Ensuite ici en France il y a la présidentielle avec un vide absolu de politiques nouvelles et décidées. On prend les mêmes et on ne fait jamais rien.
Enfin 2017 risque d'apporter une nouvelle crise économique très importante.
Le tout fait de cette année une année dangereuse et inquiètante.
Comment l'orgueil, un péché capital, fait perdre une élection...
Les raisons de la défaite sont évidentes pour Sarkozy. qui a subi une défaite en plus terrible et sans appel.
Sarkozy a perdu pour deux raisons essentielles : la première, il ne devait pas devenir Président de l'UMP puis accepter la primaire ouverte et la seconde, il s'est trompé d'adversaire en désignant le FN comme adversaire alors que le vrai adversaire c'est le pouvoir socialiste.
Marine Le Pen fait la même erreur en se trompant de cible, elle attaque Les Républicains au lieu des Socialistes, et connaîtra la même défaite en avril ou mai 2017.
C'est incroyable que l'orgueil et l'aveuglement des politiques soient aussi forts pour les faire perdre même lorsqu'ils doivent gagner...
Les mêmes causes produisent invariablement les mêmes effets.
C'est quand même inouï que des leaders politiques puissent à ce point être dans l'erreur et le refus de la réalité.
Voter Macron c'est voter Hollande... Mais bon ceux qui ne comprennent pas ne comprendront plus jamais
Et aux politiques qui ne daignent toujours pas écouter la voix de la raison, je leur prédis sans risque que 2017 sera pire pour eux que 2016.
Obama révèle son vrai visage.
Obama révèle son vrai visage en faisant n'importe quoi et se montre dangereux pour le monde. Faire ce qu'il vient d faire à quelques jours de son départ est scandaleux: un véritable acte fasciste.
Obama avait bien caché son jeu mais en deux mesures iniques et stupides, il vient de montrer au monde qui il était vraiment: un sectaire haineux et dangereux.
première mesure, il trahit Israel et seconde musée, il provoque la Russie de Poutine.
Dans le premier cas c'est un encouragement pour les islamisées à se montrer encore plus intransigeants.
Dans le second cas c'est provoquer une escalade dans le rétablissement de la guerre froide entre les USA et la Russie.
Ces deux initiatives sont complètement inutiles et graves.
Bizarrement on n'entend pas nos médias le vilipender alors qu'Obama risque de mettre le monde à feu et à sang.
Pourtant Obama se conduit en extrémiste mais il est vrai que nos médias préfèrent attaquer Trump qui lui n'est pas encore au pouvoir.
La cible est désignée.
Le coupable n'est pas poursuivi alors qu'il vient de montrer ce qu'il était vraiment. Comme on dit le masque est tombé pour nous révéler Obama, sombre personnage qui a sans aucun doute contribué à ruiner l'Occident face au péril islamique.
Plusieurs mesures prises par Obama vont dans ce sens notamment avec l'Iran qu'Obama a sorti de son isolement. L'Iran qui peut désormais tranquillement se consacrer à fabriquer son arme nucléaire grâce aux Américains, ce qui n'est pas le moindre paradoxe...
Tous ces gens, Obama, Clinton et ici Macron, Hollande and co sont des marxistes c'est à dire qu'ils privilégient leur dogme à la société... Il suffit de lire le théoricien du socialisme français Proudhon pour mieux comprendre leur mode de fonctionnement qui mélange du faux social à de la haine.
Les politiques " classiques " c'est fini...
Il ne restera que deux camps : les collabos et les résistants©
On est pas assez dans la mouise et le candidat écologiste à la primaire de gauche François de Rugy propose qu'il y ait plus de pouvoir à l'Europe alors que l'Europe nous étouffe déjà. Hamon et Macron veulent plus de réfugiés, Fillon vient de se mettre au social: au secours la gauche revient!
Hollande renonce en se glorifiant de son parcours... Jusqu'au bout Hollande aura été mauvais. Il ne manque pas de culot lui qui aura été le plus mauvais président de la 5ème République.
La gauche décidément n'aura toujours pas compris comment il faut gouverner.
Mais tant que les Français ne réagiront pas, la gauche peut encore espérer en son avenir politique. La France doit être le seul pays occidental ayant encore des partis staliniens.
2017: attentats, récession, crise, vide politique absolu, médias mensongers, qu'il est beau notre avenir!
Mais attention à 2017 l'année de tous les dangers.

Comte de Fouquet par ma cousine

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n'engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Du même auteur : Vous avez voté socialiste ? payez maintenant ! et aussi: Avec la gauche tout s'en va
(Cliquer sur le titre pour l'ouvrir)

2017 l’année de tous les dangers

Attention:
vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alex Blingbling pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.comPour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
T ous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L' Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Pour contacter l'Observatoire du MENSONGE:

2017 l’année de tous les dangers
Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d'aider l'Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d'une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don.
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d'opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.
Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur
2017 l’année de tous les dangers

2017 l'année de tous les dangersAlex Blingblingalex blingbling de la rolexAlexandre GoldfarbAvec la gauche tout s'en vadesinformationfrançaisFrancegoldfarbHollandeHOLLYLAND©l'observatoirela semaine du mensongemediasmensongeObservatoire du MENSONGEpolitiquetribune librevous avez voté socialistes payez maintenant !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine