Magazine Humeur

Trump: l’homme qui empêche de dormir les médias et la gauche

Publié le 19 janvier 2017 par Observatoiredumensonge

Trump c'est le cauchemar de nos bobos


Trump: l’homme qui empêche de dormir les médias et la gauche
Trump: l’homme qui empêche de dormir les médias et la gauche

Trump: l'homme qui empêche de dormir les médias et la gauche

Par Sam Suffi

Le 8 novembre 2016, à la stupeur de notre caste médiatico-politique, Donald Trump gagnait la présidentielle américaine. Le 8 au soir en France, les grands journalistes et les grands politiques se couchaient en nous indiquant que Madame Clinton serait donc la prochaine présidente des Etats-Unis. Mais en se réveillant les mêmes découvraient avec stupeur que Madame Clinton avait perdu. Horreur et damnation pour toute cette caste médiation politique qui refusait la réalité d'un vote pourtant démocratique.
Trump c'est le cauchemar de nos bobos...
Alors les médias ont commencé à chercher tout ce qui pouvait changer ce résultat.
Trump avait obtenu moins de voix que Clinton et donc était un usurpateur.
Il fallait recompter des voix pour prouver que Trump ne pouvait pas avoir gagné... Sauf que le résultat fut finalement qu'il manquait des voix à Trump.
puis on se disait dans les rédactions que les Grands électeurs allaient changer leur vote. PAs de chance Trump triomphait largement de Clinton.
Les grands démocrates qui nous désinforment et nous prennent pour des abrutis ont tout essayé mais sans succès.
Le ridicule ne tuant plus, la caste a même cru savoir que Trump avait été élu grâce à une machination ourdie par les Russes. Machination que personne ne peut prouver comme par hasard mais il suffisait de le dire pour que beaucoup y croient fortement.Après tout, notre caste en pleine dérive n'est plus à un mensonge près. Mieux les Russes auraient, c'est du conditionnel, une vidéo qui prouverait que le Kremlin tient le nouveau Président. Et vogue la galère...
A chaque nomination par Trump, on nous expliquait que la personne choisie était évidemment très à droite, très réactionnaire et surtout très incompétente.
Les médias avaient même prédit l'écroulement de la bourse américaine laquelle a pourtant bien gagné depuis que l'on connaissait le nom du nouveau président.
Depuis le 8 novembre 2016, il ne s'est pas passé une jour sans une attaque médiatique ici en France contre Trump.
Trump qui avant même d'arriver à Washington a déjà fort logiquement mis au pas les constructeurs automobiles américains au grand dam de nos médias. Vous vous rendez compte!!! Trump a osé demander que les constructeurs automobiles américains fabriquent leurs autos en Amérique. Mais quel crime est-ce donc là? C'est dire à quel point en France médias et politiques sont déconnectés de nos réalités. Avec cette mesure simple, Trump va créer des millions d'emplois aux USA. Pendant que nous Français regardons Peugeot et Renault avec notre argent construire leurs voitures hors de France aux frais de la nation.
Oui Trump est et sera un président qui va remettre de l'ordre et permettre à l'Amérique de retrouver ses couleurs ce qui horripile la caste incapable elle de se remettre en cause et de faire ce qu'il faut pour ses électeurs.
Trump représente bien un danger pour cette caste car sa réussite prouvera qu'il est possible de faire autrement et renverra de fait cette caste prétentieuse.
On n'oublie trop souvent que cette caste vit grâce aux deniers publics, donc avec et par nos impôts, et qu'elle devrait rendre des comptes.
Trump a commis des méfaits dont celui impardonnable de déplaire à la gauche. Quoi! Voici un président qui veut redresser son pays et travailler pour ses compatriotes. Impensable!
Trump c'est le candidat du Peuple élu par le Peuple et cela n'est pas possible pour la caste. Quel crime politique qui dérange tout ce beau monde. Car si Trump réussit à être un bon président, la caste risque fort d'en pâtir très vite et mieux de se faire virer par les Français qui vont enfin se réveiller.
Trump c'est le bon sens au service de l'Amérique et cela insupporte totalement nos bobos peu habitués à ce que la démocratie existe.
Certes Trump est un homme qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui dit ouvertement et souvent crument les choses, mais qui a été élu démocratiquement.
Remettre en cause cela comme le fait désormais systématiquement la caste est nul et non avenu et surtout c'est du pur négationisme.
Ce refus de la réalité qui autorise la caste à se croire tout permis est déplorable et malsain.
Gageons que Trump rendra l'Amérique aux Américains et fera ainsi la nique à la caste.
La gauche qui se prétend humaniste a ainsi montré qu'elle ne l'était pas.
Au moins Trump aura révélé cette âpre vérité.
A Trump de jouer et de nous montrer qu'il peut faire ce qu'il a proposé.
En reprenant le fameux slogan d'Obama " Yes we can " je peux écrire " Trump will do it " 'Trump va le faire ".
Trump: l'homme qui empêche de dormir les médias et la gauche.

Sam Suffi

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n'engage que son auteur***

Ici à l'Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.
Trump: l’homme qui empêche de dormir les médias et la gauche
Trump: l’homme qui empêche de dormir les médias et la gauche

Du même auteur:
Trump assume et assomme
Ce n'est qu'une guerre de religion

Du BREXIT au FREXIT

Attention:
vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Sam Suffi pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.comPour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
T ous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L' Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Pour contacter l'Observatoire du MENSONGE:

Trump: l’homme qui empêche de dormir les médias et la gauche
Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d'aider l'Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d'une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don.
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d'opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.
Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur
Trump: l’homme qui empêche de dormir les médias et la gauche

Alexandre GoldfarbAmériqueCe n'est qu'une guerre de religiondesinformationDonald TrumpDu BREXIT au FREXITfrançaisFrancegoldfarbl'observatoirela semaine du mensongemediasmensongeObservatoire du MENSONGEPrésident des Etats-UnisSam Suffitribune libreTrumpTRUMP assume et assommeTrump: l'homme qui empêche de dormir les médias et la gaucheUSA


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine