Magazine Humeur

Rassemblement… en tas!

Publié le 05 février 2017 par Observatoiredumensonge

Je suis contre les politiques mais pour la politique


Rassemblement… en tas!
Rassemblement… en tas!

Par Alexandre Goldfarb

Les politiques n'ont plus qu'un mot à la bouche: " rassemblement" !!!
C'est même le mot le plus employé en politique parce que c'est un simple cache-misère.
A croire qu'ils ne savent rien dire d'autre.
Il est vrai que dans cette société ULTRALIGHT©, il ne faut pas faire de vagues ni de polémiques. C'est un mélange de méthode Coué et de " Bonne nuit les petits ".
Tout le monde doit être à l'unisson, le doigt sur la couture du pantalon, la mine déconfite et compatissant ou repentant.
Le méchant c'est le blanc, petit bourgeois qui accueille pourtant à ses frais tous les clandestins du monde, mais cela ne suffit pas. Nos politiques veulent que l'égalité se fasse par un nivellement par le bas et plus il y aura de pauvres moins le peuple osera bouger. C'est un principe de base dans les sociétés déclinantes.
" Je suis contre les politiques mais pour la politique© "
Fillon c'est fini; il a montré ses limites dans l'affaire de sa femme, employée comme assistante parlementaire à ses côtés, et il ne fera rien comme toujours... N'oubliez jamais que c'est ce même Fillon, alors Ministre de l'Education Nationale qui a enterré en juin 2004 le rapport OBIN, lequel rapport alertait fortement son ministre sur les dérives islamiques dans l'école publique. Or Fillon n'a strictement rien fait! Fillon ce sont les oeufs de lump et pas du caviar... Il ne fera rien et sera largement battu en avril 2017.
Il nous faut autrement pour la France que ces spécialistes de la politique en chambre et du marketing qui lave plus blanc.
Un expert d'une chaine de TV, payé par la chaine, nous dit " les électeurs de Valls vont quitter le parti socialiste pour rejoindre Macron "... Je ne savais pas que Macron n'était pas socialiste... Comme quoi avec la télé, on apprend tous les jours. Qui a dit désinformation ? Il a raison c'est de la pure propagande qui a le mérite de fonctionner puisqu'à ce rythme, Macron a de fortes chances d'être le prochain président... socialiste encore.
Belote et rebelote, à chaque élection, on nous ressort " le rassemblement " mais ce mot c'est pour les veaux et les moutons qui s'y laissent prendre. Si l'élection avait eu lieu maintenant pour désigner un président, le soi disant non socialiste Macron serait élu à la faveur du front républicain, le piège à veaux...
Donc il n'y a rien à faire pour que dans ce pays les choses changent...
Notez bien que tous ces candidats de gauche élus dans des villes de grande banlieue vivent tous à Paris et pas dans des logements sociaux... C'est quand même bon d'être socialiste en France.
Sondage du 26 et 27 janvier 2017 du Figaro, Le Pen 25%, Macron 21% Fillon 22% Hamon 15% et Mélenchon 10%...
Si on regarde de près ce sondage qui est révélateur du refus des Français à changer au final, cela signifie qu'un candidat de gauche gagnera la présidentielle en 2017... C'est gravissime. Mon nouveau slogan politique est " Aller les veaux "
En plus quand on sait que Fillon est en chute libre, que Mélenchon est sous-côté... Cela met la gauche à presque 60% !!!
La gauche, désolé de le dire, est plus intelligente que la droite : la preuve avec Macron adoubé comme un nouveau chevalier blanc qui vient au secours de la République comme si ce Macron n'avait jamais été ni Ministre ni à l'Elysée... Les Français sont des veaux point barre.
Macron est la plus belle opération d'intoxication et de désinformation depuis longtemps...
Tant mieux pour lui et tant pis pour nous!
Voter Macron c'est voter Hollande!!! A lire l'édito de Jean Contourn.
Les Français sont incorrigibles et ils se laissent enfumer comme jamais par une propagande totale, intensive et permanente.
C'est même désespérant à la longue.
Je propose de renommer LR Les Républicains EN ARRIERE pour lutter face à Macron EN MARCHE et comme cela La France sera apaisée. Drôle de choix de slogan pour Marine Le Pen car ce slogan " La France apaisée " a été déjà utilisé en 2012 par Hollande...
Mais puisque dans ce pays tous les politiques sont socialistes pour plus de migrants et de social, alors nous apaiser je suppose que c'est pour avoir moins mal à l'arrière-train quand ils nous niquent bien profond.
Macron c'est le candidat du cinoche pour masquer la déroute socialiste et au final ce sera le candidat de François Hollande ou comment duper les Français une fois de plus. Mais si des électeurs qui se disent de droite choisissent Macron qu'ils ne viennent pas pleurer ensuite... On retrouve tous les habitués à la recherche d'un poste qu'ils n'ont pas eu pour soutenir Macron et se vendre ainsi à bas prix. Quelle honte! Vous me direz que cela a été pareil avec Fillon fin novembre 2016 et vous avez bien raison.
Le seul accord des candidats socialistes porte sur plus de migrants en France: alors qu'ils les accueillent chez eux pas chez nous!!!
Personne ne régulera l'immigration en France qui sert de paravent aux médias et aux politiques, adeptes de la repentance à outrance...
Nous sommes arrivés au point de non retour dans la désinformation.
Exemple: si Marine Le Pen dit qu'il fait soleil c'est outrancier et réactionnaire et mal venu. Si Hollande dit qu'il fait soleil c'est une constatation juste et honorable. A partir du moment où certains confisquent le droit de dire, c'est que nous ne sommes plus en démocratie.
Et nos médias ne se privent pas de cette mécanique de confiscation de la pensée.
Le choix est fait (pour 2017)
C'est reparti pour les sondages médiatiques bien rodés puisqu'ils se trompent tout le temps.
Alors là on y va avec bon coeur puisque cela fonctionne à chaque coup.
La présidentielle verra un candidat de gauche gagner parce que les électeurs l'auront tout simplement décidé. Certains en choisissant Macron se donneront bonne conscience en arguant qu'il est jeune et " ni à droite ni à gauche ". Macron est en train de réussir son travestissement avec le concours des médias et du Hollandisme et l'incroyable est en train de se produire parce que l'électeur lambda est à la fois amnésique et pas regardant.
Fillon c'est le candidat sans saveur, venu là par défaut et par rejet de Sarkozy puis de Juppé, mais Fillon ne suscite pas l'adhésion populaire. Fillon je n'y crois pas parce que je ne vois pas pourquoi il aurait changer en mieux du jour au lendemain. Sans compter sa conduite plus que limite vis-à-vis de l'ancien président et aussi ne pas oublier que Fillon a contribuer grandement à couler l'UMP devenue Les Républicains.
Macron c'est le chouchou des médias et des jeunes, le fils naturel de Juppé et donc normal qu'il monte aussi vite et aussi fort dans ce désert politique et comme les médias nous rejouent " le choix est fait ", Macron en profite au delà de toutes espérances.
Macron c'est le bobo de la gauche caviar qui n'assume pas ce qu'il est donc comment le croire? Sauf qu'il sera le candidat de François Hollande et rien que cela est dissuasif.
Hamon c'est un candidat " pschitt " sans intérêt vivant dans le passé marxiste qui va tenter de piquer les électeurs de Mélenchon.
Mélenchon vient de se prendre un coup derrière la cravate et il risque fort de ne pas s'en remettre. Là encore ses électeurs ont joué avec le feu en allant voter Hamon!
Marine Le Pen sera sans aucun doute au second tour de cette présidentielle mais ne pourra rien face au Front républicain inventé par Mitterrand pour battre la droite.
Je le dis et je le répète: rien n'est joué dans cette élection présidentielle de 2017. Or les trois vrais sujets qui préoccupent les Français sont soigneusement évités par les candidats, ce qui n'a rien d'encourageant pour aller voter.
Ces trois sujets sont l'islamisation de la France, le chômage et l'insécurité. Ils s'entrecroisent d'ailleurs.
Ces trois sujets sont étroitement liés à l'économie et au refus des politiques de changer justement de politique.
Il est vrai que dans notre système, il ne faut surtout pas faire de vagues.
Si j'étais de gauche le choix pour 2017 serait cornélien: Macron le marxiste bobo, Mélenchon le marxiste rétrograde, Hamon, le socialiste marxiste, Bayrou l'apparenté marxiste, quelques autre marxistes encore et enfin Fillon le compagnon idéal de route pour la gauche marxiste, Le Pen qui se découvre un penchant communiste grâce à Philippot Pol, heureusement je ne suis pas de gauche... OUF!
Comme tout va de mieux mieux: préparez la monnaie...
" Je suis contre les politiques mais pour la politique© "
Rassemblez-vous pour poursuivre la destruction de la France et continuez à vous laisser embobiner par les médias...
Rassemblement... en tas!

" La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait "©.

" Hollande, l'homme qui murmurait à l'oreille des veaux "©.

NB: BFM-TV est devenue la chaine officielle de la campagne de Macron et cela ne semble choquer personne... Vive les veaux qui vont en reprendre pour 5 ans du Hollande déguisé en Macron!

Attention:
vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini. ous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Pour contacter l'Observatoire du MENSONGE:

Rassemblement… en tas!
Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d'aider l'Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d'une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don.
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d'opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.
Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur
Rassemblement… en tas!


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine