Magazine Humeur

Vers la guerre civile…

Publié le 14 février 2017 par Observatoiredumensonge

L'erreur des politiques c'est d'avoir parqué et isolé la banlieue! L'erreur se paie maintenant au prix fort.


Vers la guerre civile…

Tribune Libre est l'espace de libre expression du site: les articles publiés n'engagent en aucun cas Observatoire du MENSONGE.

Par Mathilde Revenu

La moindre étincelle déclenche désormais une émeute.
Le moindre dérapage provoque l'émeute et n'est qu'un prétexte pour tester la société sur sa capacité à réagir.
Personne ne songe alors à réfléchir mais tout le monde s'emporte et s'embrase.
Les médias sont de véritables pyromanes avant, pendant et après.
Or notre société basée sur l'indulgence systématique n'est plus en mesure de faire face à ces émeutes qui ne cessent de grandir.
Les Français paient cash l'erreur des politiques qui ont par laxisme et par facilité créé les conditions d'une guerre civile.
Cette situation n'est pas nouvelle mais elle a empiré gravement en peu de temps.
Au départ l'immigration non européenne était économique puisqu'il s'agissait d'importer de la main d'oeuvre à bas coût.
Ainsi les politiques ont construit des zones horribles avec des tours ou HLM qui n'incitaient pas à une vie agréable. Ce qui a été lui fourvoiement total. Parce que les conditions de vie ainsi proposées étaient mauvaises, les conséquences ne pouvaient être que dangereuses ensuite.
Vivre ainsi parqués n'incite personne à l'optimisme.
Les politiques ont longtemps cru qu'il fallait traité les banlieues à forte majorité d'immigrés comme des lieux hors de la République: quelle funeste et dramatique aberration. Qui en effet en vivant ainsi, dans le refus de s'intégrer puisque placé à part, aurait pu accepter un monde qui le tenait à l'écart et le refoulait dans une vie misérable comme paria de la société.
Cela n'a pu que favorisé les gangs qui ont mis la main sur ces banlieues et surtout cela ne pouvait que dégénerer fortement. Lesdites banlieues sont devenues des repaires du traffic et de la haine contre les Français parce qu'entre temps l'islamisme radical est venu les envahir. Un islamisme guerrier sans aucune revendication sociale, contrairement à ce que radote les politiques et les médias, mais un islamisme religieux se battant pour cette cause et uniquement pour celle-ci.
Cette arrivée de l'islamisme a changé la donne dans les banlieues qui d'un coup ont trouvé une cause réelle à défendre.
Or si cette cause a réussi c'est parce qu'elle a trouvé devant elle un vide absolu implanté par les politiques depuis bien longtemps.
Ce laxisme étonnant des politiques et de ceux qui les ont élus est responsable et coupable de la guerre civile à venir.
La haine est telle que ni les bons sentiments ni les louables intentions ne pourront la stopper.
La fameuse théorie de " l'ascenseur social en panne " chère aux médias, aux socialistes et à une grande partie des politiques est un cache misère de leur propre égarement.
Cette défaite qui couve depuis plus de cinquante ans s'est transformée en un départ de guerre civile dont l'issue demeure incertaine.
Comment en effet faire confiance à un gouvernement qui commet des bourdes irréparables. Ainsi sans même qu'une affaire soit résolue, le Président Hollande en rendant visite à la présumée victime donne le feu vert aux émeutiers qui se voient légitimés. Ils le sont d'autant plus quand le Premier Ministre et son ministre de l'Intérieur reçoivent très vite les associations anti-racistes. Parce que personne n'a encore établi clairement que ce qui s'est passé est un fait raciste. Le rôle d'un gouvernement c'est de gouverner et non pas d'attiser la braise qui se consume partout en France. On ne peut pas à la fois proclamer que l'Etat ne laissera pas la violence s'installer (Cazeneuve) et ensuite inciter à la violence par une attitude plus qu'équivoque comme décrite ci-dessus.
Comment ne pas croire que les médias excitent les banlieues? Les médias qui sont les premiers à pratiquer l'amalgame en permanence, notamment en indiquant systématiquement les origines religieuses des non chrétiens, sont responsables de la violence qui s'exacerbe facilement. Les tables rondes organisées par les médias sont partisanes et souvent scandaleuses puisqu'elles ne donnent qu'un seul point de vue et mieux dans certains cas invitent des spécialistes de la propagande islamique.
A force de planter les clous de la haine, les médias ont tissés un vide de la pensée individuelle. En répétant chaque jour, les mêmes litanies, méthode Coué dans l'information, les Français finissent par y croire dur comme fer.
Le fameux " bien vivre ensemble " ou " l'identité heureuse " sont un naufrage total.
Lorsqu'une partie est mue par la volonté d'employer la violence et sait galvaniser ses soutiens pour relayer sa propagande et que de l'autre côté la permissivité a gagné, l'issue risque fort d'être fatale.
Là où il aurait fallu intégrer, former et réunir, les politiques ont divisé et ils se sont aveuglés dans une certaine repentance.
Sûrement motivés par le besoin de se dédouaner de tout racisme, les politique ont entretenu ce lamentable parcage dans les banlieues.
Le pire est à craindre et franchement je ne vois aucun politique à l'horizon capable d'éteindre cette guerre civile dictée par une religion dont le but avoué, la Jihad ou Guerre sainte, est d'étendre son territoire.
Nous n'éteindrons pas le feu avec des commémorations et des médailles, c'est la seule certitude aujourd'hui.
Nous ne pourrons triompher que par le courage d'appliquer nos lois sans faiblir et que ce soit valable pour tout les monde sans exception.

Mathilde Revenu

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE n'engageant que son auteur***

Ici à l'Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Attention:
vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Vers la guerre civile…

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Mathilde Revenu pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.comPour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
T ous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L' Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Pour contacter l'Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d'aider l'Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d'une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don.
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d'opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.
Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur
Vers la guerre civile…

Vers la guerre civile…

Alexandre Goldfarbambianceanarchieémeutesbanlieuesbêtisedesinformationfrançaisfrançois hollandeFrancegoldfarbgraveHollandeHOLLYLAND©islamismeL'erreur des politiques d'avoir parqué la banlieue!l'observatoirela semaine du mensongeMathilde RevenumediasmensongeObservatoire du MENSONGEpolitiquePresidentracismeSarkozysocialistetélévisiontribune libreveauxVers la guerre civileviolence


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine