Magazine Humeur

En panne!

Publié le 14 mai 2017 par Observatoiredumensonge

Les politiques nous proposent des programmes sans autre intérêt que de faire travailler des agences de communication, lesquelles confondent le peuple avec de la lessive.©

Parce que Macron est avant tout un pur produit socialiste, sera-t-il capable de changer la politique?
Permettez-moi d’en douter fortement.
D’ailleurs les faits confirment cela: il suffit de voir l’attitude du président Hollande en ce 8 mai 2017 qui a chaperonné avec une grande bienveillance affichée les premiers pas du nouveau président pour s’en convaincre.
Le président Hollande en exercice qui a soutenu officiellement Macron est qui est donc sorti de son rôle de président de tous les Français. Comme tout son gouvernement l’a fait également.
Hollande à propos de Macron : «Je serai toujours à côté de lui»… Royal au soir du Premier tour « Notre candidat était en tête »…

Maintenant il faut tenir compte du cursus de Macron pour comme moi demeurer dubitatif et inquiet sur son futur quinquennat.
Macron est un pur produit de l’establishment: en 2004, à l’issue de ses études à l’ENA, il intègre le corps de l’Inspection générale des finances (IGF)où Emmanuel Macron devient l’un des protégés de Jean-Pierre Jouyet qui dirige alors l’IGF. Il participe notamment à des missions sur la « valorisation de la recherche », la « fraude aux prélèvements obligatoires et son contrôle » et « la répartition des prélèvements obligatoires entre générations et la question de l’équité intergénérationnelle » et pour finir comme ministre de l’Economie. Tout cela n’est guère engageant quant à sa future politique.
La gauche aime les pauvres c’est pourquoi elle en fabrique car ainsi les assistés du système n’ont plus voix au chapitre. C’est une vieille recette utilisée dans tous les dictatures qui se respectent de gauche comme de droite: rendre les gens prisonniers du système.
La seule certitude c’est que l’intolérance a gagné cette élection comme jamais auparavant. Et c’est bien dommage.
Celui qui en ce 7 mai 2017 a du savourer l’élection de Macron c’est bien « François Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux© »
En attendant c’est la France qui reste En panne!

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine