Magazine Humeur

Le prêt à penser ou « La télé l’a dit© »

Publié le 11 juin 2017 par Observatoiredumensonge

Le prêt à penser ou « La télé l’a dit© »
Pour les TU CROIS, T’ES SUR et autres C’EST PAS VRAI: lors des attaques barbares à Londres, plus d’une centaine d’ambulances converge sur les lieux des attaques et sans rire les médias annoncent 50 blessés… Donc les autres on ne les compte plus?
A chaque fois le bilan est minimisé et notez bien que ce bilan une fois donné ne change plus. Que deviennent les blessés en situation critique? Nul ne le saura car il ne faut pas affoler la population ou dire la vérité.
Le pire c’est lorsque ces médias montrent des images sur lesquels elles mettent un commentaire qui ne correspond même pas.
C’est insupportable d’être ainsi pris pour des idiots à chaque fois.
Les Français sont sous anesthésie politique donc il n’y a rien à leur expliquer car ils ne sont plus en état de raisonner.
Allez on reprend un petit coup de commémoration, bougies, Tour Eiffel éteinte et discours foireux face au terrorisme barbare que l’on ne combat toujours pas au nom d’une idéologie socialiste foireuse…
Il faudra dire aux médias qui nous désinforment que ce n’est pas la peine alors de nous montrer des images qui contredisent leur propagande…
C’est vraiment une droite pitoyable qui va être pulvérisée dans cette élection et ce sera mérité. Son rôle était de s’opposer et pas de pactiser. L’image d’un candidat LR, Solère, qui a trahi le candidat Fillon et qui reste investi par Baroin SC et qui est soutenu officiellement par le Premier ministre de Macron en dit plus long que tous les discours: mais quelle honte absolue! Thierry Solère ou le Traitre Soumis…
Sauf erreur, LR va connaître son nouveau Waterloo électoral dimanche 11 et pire dimanche 18 juin c’est qu’avec aucun programme d’opposition les gens vont préférer voter pour les candidats du président car les électeurs sont logiques…
Vu sur TV française spécialisée es désinformation: la liste des candidats dans une circonscription est affichée vite fait à chaque fois mais le candidat Macron est surligné en jaune… Vous reprendrez bien un petit coup de propagande?
Et à propos de propagande en voici un bon exemple pour finir: propos exacts de Sarkozy sur Macron: « Ça ne peut pas marcher… Mais si ça marche, c’est un génie et il faudra s’incli­ner. » or les médias ne citent que la fin : « Si ça marche, c’est un génie ». C’est facile et classique cela consiste à extraire d’une phrase une partie pour en changer la teneur.
C’est bien Le prêt à penser ou « La télé l’a dit© »

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine