Magazine Journal intime

Mes cadeaux d’anniversaire

Publié le 18 juillet 2017 par Lblogg
Mes cadeaux d’anniversaire

Hello !

Je ne sais pas si vous le savez, mais passé 30 ans, il se passe quelque chose d'incroyable...

Bref, trêves de plaisanteries, cette petite phrase d'introduction a pour but de vous annoncer, que, oui, j'ai eu 20 ans + 13 (attention on sort la calculette !), et que du coup, j'ai reçu des cadeaux.

Pour celles (et ceux pourquoi pas), qui me suivent sur Instagram (@nostrucsdefilles), vous aurez pu admirez quelques-uns de mes présents.

Longtemps je me suis demandée quel intérêt avait ce genre d'article, à part donner l'eau à la bouche, et c'est seulement en cherchant des cadeaux pour Bidule ma meilleure amie, que j'ai compris : ça donne des idées.

Bien entendu, des idées de cadeaux pour moi-même j'en ai plein. C'est surtout pour les autres que je sèche.

Et je me suis dit, que vous deviez sécher aussi... Non ? Oui ?

Bon.

Je vous présente donc les cadeaux que je me suis achetée et que l'on m'a offert, pour fêter mon nouvel âge.

Un Parfum Jo Malone :

Mes cadeaux d’anniversaire

Jo Malone est une parfumerie, l'univers du parfum à l'anglaise par excellence... Je vous réserve un article sur le sujet, mais en bref, vous y trouverez des parfums, mais également des bougies et des parfums d'intérieur.

Les odeurs sont toutes plus surprenantes les unes que les autres.

C'est dans cette boutique que j'ai découvert mon parfum coup de cœur : le Mimosa & Cardamum. Un parfum sucré et fleuri, offert par une fleur... ma mère !

Un bracelet Pandora :

Mes cadeaux d’anniversaire

Je crois qu'avec Pandora, vous êtes sur de ne pas vous tromper. En tout cas, je suis toujours heureuse lorsqu'on m'offre un nouveau Charm, et toutes les dames de mon entourage adorent aussi.

Le principe de Pandora, si vous ne connaissez pas, c'est un bracelet sur lequel vous pouvez rajouter des Charms qui ont une signification (ou pas) pour vous ou la personne à qui vous voulez l'offrir.

Vous avez un choix incroyable de Charms, aux couleurs et formes multiples.

Il y en a forcément pour tous les gouts.

Cette année j'en ai reçu un magnifique en forme de cœur, offert par mes parents, qui s'appelle ''Princess'' car oui, je suis une princesse (ou une grenouille ca dépend des jours).

Une box beauté... :

Mes cadeaux d’anniversaire

J'adore les produits de beauté, et je suis sure que je ne suis pas la seule. Le système des box est connu depuis des années, et permet de tester de nouveaux produits et de nouvelles marques. Mais quoi de mieux que de recevoir une box d'une marque qu'on adore ? Je suis une fidèle de la marque l'Occitane, et cela depuis très longtemps.

Et du coup, ma petite grandma me l'a offert et je n'ai pas été déçu ! (Grandma Wells, la petite fille d'HG... ça vous en bouche un coin hein !)

De nouvelles baskets :

Mes cadeaux d’anniversaire

Depuis le temps que je les voulais, j'ai enfin eu mes Stan Smith d'Addidas. Ces chaussures sont indémodables, et reviennent en finesse à chaque génération (mon arrière-grand-père en avait, mon grand-père en avait, ma mère...bref...) ! Merci le mari !

Une crème hydratante qui sent mon salon :

Mes cadeaux d’anniversaire

J'aime Zara Home, j'y trouve mille trucs que je verrais bien chez moi. D'ailleurs, leur parfum d'intérieur avec les bâtonnets en bois sont sympas, et tout spécialement le Ginger Lily.

Je l'ai donc acheté il y a quelques semaines. Et à chaque fois que je me prélasse (que je passe la serpillère) dans mon salon, une fabuleuse odeur de magnolia embaume la pièce et je me dis ''je m'en mets un peu... ?''.

Et ben du coup, je me suis acheté moi-même pour mon propre anniversaire, la crème pour le corps Ginger Lily, et je sens mon salon... A méditer...

J'espère que tous ces jolis cadeaux vous donneront quelques idées ! En attendant, je vous dis à bientôt, et bon anniversaire !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine