Magazine Humeur

« Fake élus »

Publié le 14 juillet 2018 par Observatoiredumensonge

La liberté d'expression ne fonctionne que dans un sens : à gauche ! + vidéo à voir en fin d'article !!!

« Fake élus »Bonne fête nationale à tous ceux qui aiment la France !

" Fake élus "

Par Alexandre Goldfarb

" Fake élus " ou ces élus qui nous ont pris pour des simplets.

L'opposition, mais peut-on l'appeler encore ainsi, est tellement molle qu'elle devenue quasi inexistante et désespérante.
La droite naïve ou stupide s'est fait piégée en 1981 par François Mitterrand qui lui a installé un véritable chausse-trape électoral que la gauche ressort désormais à chaque élection mais là où Macron a été plus fort c'est de laisser croire qu'il faisait une politique de droite.
Ce qui suppose une certaine ignorance politique et culturelle des électeurs tombés dans ce panneau grossier qui aurait plus à un certain Monsieur G. dans les années 30 qui disait " plus le mensonge est gros plus il passe ".
Les mêmes causes hélas produisent toujours les effets néfastes que nous subissons.
Quant à la prétendue lutte contre le terrorisme ou l'antisémitisme, si la situation n'était pas dramatique, ce serait presque de l'humour... noir (enfin foncé sinon on va dire que je suis raciste).
Je maintiens que seule l'union de toutes les droites remettra la France sur la bonne voie et le reste n'est que de la propagande classique et " progressiste " !
Décidément au LR ils ne comprennent toujours pas la politique : il n'y a plus rien à faire pour eux... C'est Macron qui doit se régaler de les entendre lui servir sur un plateau sa réélection pour 2022 !
Les élus politiques sont les premiers porteur des fameuses " fake news " ou fausses vérités.
Certains le font avec art et d'autres comme des bourrins !
On a aussi les spécialistes du pléonasme comme Valérie Pécresse : "Il nous faut une Europe protectrice et conquérante" : quand on a rien à dire... Il vaudrait mieux se taire ! Cette pure politicienne est la digne représentante d'un système dont les Français ne veulent plus.
Il y a aussi des politiciens, rares, qui voient clair comme Claude Allègre l'écrivait en 2009 : "Nicolas Hulot est un imbécile, vous pouvez l'écrire. C'est une honte qu'il soit devenu le gourou de l'écologie. Il envoie les gens rouler à vélo et lui fait ses affaires en hélicoptère." (Nice Matin 27 09 2009).
Mais l'imbattable question grosses ficelles et mensonges c'est ce gouvernement, ah qu'il est loin le temps du Fouquet's pourtant si décrié, avec la bande à Macron c'est puissance 10 ! Prenez la proposition macronesque du remboursement dentaire par la Sécurité Sociale, ce n'est qu'un leurre de plus : " certaines prothèses seront remboursées " dit le texte ce qui signifie qu'il faudra rentrer dans un cadre précis qui comme par hasard verra la chose refusée. Un grand classique du Macronisme : grosse annonce mais pas d'effets réels ensuite. Et pourquoi attendre 2020, 2021 ou 2022 ou la Saint Glinglin ?
C'est curieux comment lorsqu'il faut augmenter taxes et impôts, c'est immédiat mais pour le reste c'est plus tard.

« Fake élus »

Prendre cette Calmels était une lamentable erreur que j'ai dénoncée en son temps et la virer était prévisible mais pour prendre à sa place Leonetti, c'est grotesque et Wauquiez passe dans les médias de la bien pensance pour un type vraiment à droite. Belle plaisanterie, magnifique intox et comme d'habitude superbe propagande. Le slogan de cette démocratie en devenir de dictature devrait être " un Macron sinon rien ! " Pour moi ce sera rien.
Comptes de campagne de Macron : circulez il n'y a rien à voir !
Au nom de la démocratie bien évidemment.
Et surtout ne faîtes pas d'amalgame.
Non mais !
Comme par hasard pour ceux qui nous répètent que Macron fait une politique de droite, ce qui a déclenché l'enquête à Lyon à l'époque, le maire est un certain Collomb, pas de conclusion qui s'impose SVP ! Donc ce qui a déclenché l'enquête c'est la visite du Ministre Macron à Lyon chez Collomb où contrairement aux us et coutumes seuls les gens du PS avaient été invités et qu'il y avait beaucoup plus de monde qu'à l'habitude. D'aucuns diraient qu'il s'agissait alors de présenter la candidature pour 2017 dudit Macron. Et ils auraient eu raison. Mais voilà Macron est à gauche comme la Justice française, les médias français et on est entre soi. Donc silence dans les rangs...Bizarrement les journalistes qui s'empressaient contre Sarkozy, Fillon ou Le Pen sont d'une rare discrétion. Ils doivent préparer leurs vacances ?
A propos des jérémiades de Nicolas de Tavernost, Président du groupe M6, dans la presse...
C'est l'hôpital qui se moque de la charité et surtout des clients que nous sommes : non respect des horaires, trop de pub et des programmes qui ne correspondent plus aux gens, vous savez ce peuple que notre élite ne supporte pas.
Tous ces " décideurs " qui ne se préoccupent même plus des clients ne sont pas dignes de diriger quoi que ce soit !
L'Europe est un fiasco à elle seule. Cette Europe des technocrates est incapable faute de vision politique de redresser l'économie. Il fallait au lieu de balancer contraintes et lois souvent absurdes, remettre au contraire des facilités pour la création de l'emploi et la relance du pouvoir d'achat. Là on a de gros nababs qui se pavanent dans les grands hôtels lors de réunions à rallonges mais totalement inutiles et stériles.
Le reste c'est du baratin pour gogos.
Et pourquoi pas aussi un malus pour les ministres mauvais comme ce Le Maire qui a trahi son camp et fait le contraire de ses promesses électorales et qui en tant qu'ancien Ministre de l'Agriculture nous prend pour des veaux ?
La France est en perdition !!!
MARRE de ses fausses personnalités de droite qui font le jeu systématiquement de la gauche !
Franchement il y en a assez de ces " Fake élus " qui nous ont pris pour des simplets et je reste poli !

" La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ".

Bienvenue à " MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars ".

Alexandre Goldfarb

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

« Fake élus »

On a le gagnant du jour mais on ne sait pas si c'est Whisky ou Vodka :

« Fake élus »

« Fake élus »

Via Plateforme totalement sécurisée PAYPAL.

« Fake élus »

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine