Magazine Humeur

Macron en pleine tourmente…

Publié le 21 juillet 2018 par Observatoiredumensonge

Macron en pleine tourmente…

L'affaire Benalla est une bombe à retardement pour l'Elysée : lire notre SCOOP + 2 vidéos

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

" Les trois principes de base du socialisme, de la gauche et des progressistes sont : rassemblement - partage - égalité. Sauf que le socialisme en réalité divise pour ne rien donner en créant de plus en plus de pauvres. "Alexandre Goldfarb

Macron en pleine tourmente ou la résultante de l'échec

Par Alexandre Goldfarb

L'affaire Benalla est le reflet de cette politique débile qui consiste à nier l'évidence.
Macron n'échappe pas à la règle lui qui se croit au dessus des hommes.
La vraie affaire Benalla réside dans le fait que Macron, Collomb et d'autres connaissaient les faits dès le 2 mai 2018. (Voir après l'article SCOOP).
Macron qui se voulait autrement et mieux que les autres en prend un sacré coup sur son image de chevalier blanc au vu de cette affaire.
Macron c'est la politique basée sur le bavardage et la contradiction.
Certes Macron sait communiquer mais dans le vide... L'électeur attend de son Président qu'il soit capable d'agir et non pas de faire le pantin devant des caméras de télévision. L'affaire Benalla vient à point nommé pour ébranler cette politique autant inapte qu'inepte.
La France est un pays qui était très riche pour se permettre depuis des années d'avoir eu des présidents incapables de redresser la situation et qui ont tous en commun le même défaut : la mollesse !
"C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles." W. Shakespeare dans Le roi Lear.
On est dans la même configuration politique depuis 1974 ! C'est dire à quel point la France a régressé. Macron n'est que la résultante de cet échec amené à durer au moins jusqu'en 2027.
Ne rêvons pas ! Macron véhicule ce socialisme proudhonien qui a détruit la France, il est venu après d'autres qui ont ouvert la voie de cette démolition en règle.
En France le nouveau sport national des politiques et des médias 🐠 🐟 c'est de noyer le poisson. Là nous sommes imbattables puisque c'est ce que nous faisons systématiquement.
Les Français ne croient que la télé parce qu'ils sont avachis devant et que leur cerveau a été lessivé depuis tant d'années. Un ami opposant d'un régime étranger m'a dit " Vous les Français faites comme nous avons fait : plus de culture, ni d'intellectuels et en arrière toute "... Je crois qu'il a bien raison.
L'affaire Benalla est le fait d'un type qui se croit tout permis et qui semble avoir été réglé un problème personnel en se servant de sa position privilégié.
Là où cela devient grave c'est lorsque son employeur, Macron, ne le sanctionne pas immédiatement.
Les faits sont établis par l'image dans cette affaire et n'importe quel patron aurait licencié le type pour faute grave. Or Macron va le virer parce que contraint et forcé presque trois mois plus tard !!!
On ne peut hélas que remarquer une fois encore que le politique est toujours incapable de faire face aux réalités. Il tergiverse, excuse et botte en touche. Mais la vérité est que Macron connaissait cette affaire et c'est pourquoi Macron est dans la tourmente.
Alors que ce gouvernement est capable de virer des " vieux " de plus de cinquante ans de sa télévision ou de donner une légion d'honneur pour n'importe quoi à n'importe qui, le politique est par contre totalement inapte à gérer un cas lambda.
" Les politiques : des gangsters nous détroussant en toute légalité, assistésdes médias qui ne se préoccupent même plus des faits ".
Tandis que Macron montre son incapacité à trancher, son Premier ministre lui préfère se montrer ridicule dès qu'il le peut.
Philippe veut serrer les élus locaux dans ses bras pour mieux les étouffer...
Nouveau parquet antiterroriste : c'est du vent, rien que du vent car pendant ce temps on ne lutte pas contre le terrorisme mais on fait semblant. Grave lorsqu'il y aura des attentats genre Moyen Orient où faire sauter un marché ou une école sont la moindre des choses, on ne pourra que mesurer cet enfumage au nombre de morts. Le pire c'est de voir leur mine réjouie... Quand la mort rode sur nous, les dindons de cette farce.
Alors oui on est mal, on est même très mal...

" La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ".

Bienvenue à " MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars ".

Alexandre Goldfarb

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, sait depuis le 2 mai 2018 ce qui s'était passé à Paris 5ème, Place de la Contreescarpe, concernant le collaborateur de l'Elysée. Ce qui clairement démontre qu'il n'a rien fait ! Il aura fallu attendre la publication du 19 juillet 2018 d'un article de presse dans Le Monde pour que le gouvernement, pris de court, ne réagisse enfin à ce scandale !
Cela est grave et prouve que le politique ne réagit que contraint et forcé.
L'État doit assumer sa " négligence " coupable et responsable !
Collomb doit démissionner.

Macron en pleine tourmente…

Mais le meilleur n'est-il pas d'apprendre que Alexandre Benalla, un réserviste opérationnel passé de brigadier à lieutenant-colonel ! Une promotion éclair jamais connue auparavant dans ladite Gendarmerie... Alors que nos chers médias le présentent comme un simple réserviste citoyen alors qu'il est réserviste opérationnel!!!
Comme le dirait l'autre : ce qui n'est pas pareil...
En précisant qu'un réserviste opérationnel n'est militaire que lorsqu'il est officiellement convoqué et que dans ce cas, il a les mêmes obligations et les mêmes droits qu'un militaire d'active, rappelons, qu'à notre connaissance, les deux hommes n'étaient pas "activés" par la Gendarmerie le jour du 1er mai.
(Source L'Essor de la Gendarmerie Nationale)
Et voilà aussi une autre preuve que le pouvoir sait, un peu comme Hollande pour Cahuzac - lireCahuzac la main dans le sac - avec l'audition ce jeudi matin, le 19 juillet 2018, du directeur de cabinet d'Emmanuel Macron, Patrick Strzoda, en tant que témoin direct. C'est lui qui avait informé par téléphone le président de la République des agissements d'Alexandre Benalla le 1er mai alors qu'Emmanuel Macron était en déplacement en Australie.
Là on touche la réalité de cette affaire : ils savent ! Ils n'ont pourtant rien fait. Et si cette affaire n'était pas sortie, le coupable poursuivrait tranquillement sa vie à l'Elysée, avec son logement de fonction Quai Branly à Paris 7ème, sa voiture avec chauffeur, et autres petits avantages qui ne cadrent pas avec son poste.
Là je ne peux que citer encore et toujours ce magnifique proverbe hindou :

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent ? "

Enfin un sondage grandeur nature du jour du Figaro qui prouve finalement que les Français ont ouvert les yeux sur Macron :

Macron en pleine tourmente…

L'affirmation qui agace l'Élysée : Alexandre Benalla était bien en déplacement avec Emmanuel Macron les 13 et 14 juillet 2018, contrairement à ce qu'affirme l'entourage du Président. (Source Libération et Paris-Normandie) Comme le montre ci-dessous cette photographie prise par Paris Normandie

Macron en pleine tourmente…
Macron en pleine tourmente…

La video qui accuse :

Qui est cette personne :

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Macron en pleine tourmente…

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.

Soutenez Observatoire du MENSONGE c'est notre seul moyen de nous développer et nous comptons vraiment sur votre aide

Macron en pleine tourmente…

Via Plateforme totalement sécurisée PAYPAL.

Macron en pleine tourmente…

Vous avez envie de vous exprimer ? Faîtes-le ! C'est simple : vous rédigez un article* d'au moins 40 lignes, maximum 150 lignes et vous l'envoyez avec la référence EUA par mail
Comment ?
en cliquant ICI

*Si le comité de lecture l'approuve, l'article sera vite publié.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine