Magazine Humeur

Attaques barbares

Publié le 12 décembre 2018 par Observatoiredumensonge

"Le repentir est une seconde faute." Spinoza

Attaques barbaresNous sommes indépendants et libres mais cela à un prix ! Alors aidez-nous en partageant cet article qui nous tient à coeur et dont voici le lien à copier : Attaques barbares

Par Alexandre Goldfarb

Attaques barbaresNe parlons pas des médias qui sont tous à gauche, une gauche rétrograde qui ne vit pas dans son époque et se refuse toujours à qualifier les faits qui ne vont pas dans sa doctrine, mais des politiciens: ils sont élus par nos voix peu importe leur étiquette et depuis des années ils sont incapables de faire face à la situation générée par l'Islam. Alors les politiques évoquent le bien vivre ensemble, la religion de paix et d'amour, le racisme et autres mensonges pendant que l'islam nous attaque et nous provoque ici et là.
Alors on reprend les vieilles ficelles marxistes en inventant des mots ou des expressions genre " terrorisme low-cost " ce qui est d'un ridicule et absolument scandaleux parce cela vise à édulcorer ledit terrorisme. Pareillement quand on ose prétendre que le terrorisme est lié aux problèmes sociaux de la société car c'est 100% faux et gravement nuisible alors que le terrorisme islamique est le fait d'un mouvement religieux qui n'a jamais eu de revendications sociales !
C'est fou le nombre de spécialistes sur nos TV qui balancent souvent n'importe quoi pour surtout faire que de la propagande - phrase importante " les terroristes ont ciblé au hasard " ou " il s'agit d'un déséquilibré " alors que c'est un mensonge grotesque car sinon le ou les terroristes sortiraient de chez eux et abattraient des gens dans les commerces de leur rue... Alors que les actes de ces barbares sont bel et bien ciblés : ici Marché de Noël, là Promenade des Anglais, ailleurs lieu de spectacle... Ce sont que des lieux renommés et importants du pays à détruire.
Mais les médias qui osent disserter à chaque fois sur les mesures à prendre contre le terrorisme pour éviter soigneusement de s'attaquer à sa réalité sont répugnants. Les vraies mesures sont à prendre contre la nature même de ce terrorisme qui est religieux. Point barre !

Attaques barbares


Attaques barbares contre les gens, Attaques barbares contre la police et l'armée, contre les pompiers dont on ne parle quasiment pas, contre le personnel médical des hôpitaux, contre une autre religion pour raison raciste, et maintenant Attaques barbares contre les gardiens de prison, les livreurs et d'autres encore... Alors ces politiques qui ont vraiment de la merde dans les yeux, il faut les faire partir et ne plus voter pour eux. OUI refuser votre voix à ces incapables qui ont en commun de refuser la réalité que nous nous sommes obligés de vivre.
Parlez donc aux pompiers, gens de courage, à nos chers militaires, au personnel médical souvent tellement dévoué de nos hôpitaux, à nos policiers, la majorité est exemplaire, et même aux livreurs et d'autres encore...
Les pompiers sur Paris et sa couronne sont confrontés en moyenne tous les jours à des agressions à leur encontre de plus en plus violentes, ils ont déposé de nombreuses plaintes mais bizarrement les médias ne semblent pas réceptifs à cet état de faits bien gênants.
Dans ce pays, les dirigeants partent du principe - de base - que les électeurs sont des couillons à qui on peut raconter n'importe quoi et qui n'iront jamais vérifier les bobards. On nous parle après chaque crime de " déséquilibré " de fiché " S " et le ministre peut même impunément déclarer à propos du terroriste que " passé à l'acte brusquement " sans " radicalisation " apparente... Mais alors c'est quoi ce fichier " S " ? Du PQ ? Le fichier " S " est une fiche signalétique du fichier des personnes recherchées. La lettre S est l'abréviation de " sûreté de l'État ". Les fiches S sont principalement émises par la Direction générale de la Sécurité intérieure. Ah tiens alors comment se fait-il qu'un fichier " S " puisse faire ceci ou cela?
Pour faire suite au danger terroriste - sic et re sic -: " Beauvau a mis en place un plan pour faire face à une "tuerie planifiée" en province " si la situation n'était pas aussi tragique, c'est bon déni total de la réalité. La preuve avec les divers actes barbares en province comme Toulouse, Nice ou Strasbourg..
Nos dirigeants sont-ils à ce point déconnectés? C'est grave !!! Car ils ne sont pas capables de faire face à la réalité. Ils ne savent que tenir le même discours à la noix sur le terrorisme au lieu d'enfin prendre le problème tel qu'il est. #nousprendrepourdescons
Regardez la table de réunion place Beauvau, siège du ministère de l'Intérieur, on se croirait dans une série américaine genre " Designated Survivor " avec Kiefer Sutherland sauf que là on est bien en France et que cela frise le ridicule quand des passants sont assassinés et blessés et que l'on est incapable de désigner une bonne fois pour toute l'ennemi.
Mais comme toute gauche qui se respecte, nos politiciens soutenus par nos médias ont inventé la parade absolue à toutes critiques : dès que quelqu'un exprimera une idée ou un fait qui déplairont au pouvoir ce sera immédiatement qualifié de " fake news ". Les médias nous le démontrent chaque jour. Cela s'appelle démocratie, hein ?

Attaques barbares

La France s'est enfoncée dans la haine et le morbide : quelle tristesse !
Arrêtons de refuser l'évidence et de nous laisser berner par ces bonimenteurs patentés et insupportables.
Tant mieux pour eux si les Français se font finalement avoir à chaque fois mais au final ils paieront le prix fort de leur soumission et de leur laxisme. Malheureusement ce sera le cas de tout le monde y compris les collabos.
Ce n'est plus qu'une question de temps.

Oui restreindre les droits des Français et seulement des Français c'est le credo de ce gouvernement qui avance masqué et qui soutenu par les médias passe pour un gouvernement de droite. Or nous sommes en plein socialisme sectaire, pur et dur. Faut-il donc que les gens soient soumis à ce point pour ne rien voir ni entendre ni comprendre ?

Et il y en a assez de l'amalgame faux islam = problème de société ou les prémices d'une guerre civile..
Mais quelle erreur ce n'est pas et cela n'a jamais été une guerre civile: c'est une guerre de religion. Jamais l'islam n'a eu de revendications sociales ou sociétales. D'ailleurs c'est le nom même de cette guerre qui en est l'emblème " JIHAD " est clair et net. Il faudrait que les occidentaux futurs ou déjà dhimmis arrêtent de tromper les gens avec une interprétation complètement erronée. Donc parler ou évoquer une guerre civile est un " pieux " mensonge. Exactement comme ceux qui différencient l'Islam en plusieurs catégories. Ol n'existe qu'un seul Islam et à travers son livre le Coran cet Islam apparait comme guerrier et conquérant dans un seul but: la religion.
Les Attaques barbares ne cesseront pas avec des commémorations, des beaux discours jamais suivis d'effets ou autres fleurs et bougies.
C'est une certitude.

" La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ".

Bienvenue à " MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars ".

Alexandre Goldfarb

Fiché S c'est un truc pour encourager le terrorisme ?

Petit détail le fichier S a été créé en 1969... je dis cela je dis rien!!! La fiche S (pour " atteinte à la sûreté de l'Etat ") n'est en réalité qu'une des nombreuses catégories d'un fichier vieux de plus de quarante ans : le fichier des personnes recherchées (FPR). Créé en 1969.
Le terroriste de Trèbes " il était connu pour des faits de petite délinquance et nous l'avions suivi et nous pensions qu'il n'y avait pas de radicalisation, mais il est passé à l'acte brusquement " ainsi parla le Ministre Collomb... Alors pourquoi un simple délinquant était-il fiché S là c'est mystérieux car voici ce qu'est un fiché S : " La fiche " S " c'est pour atteinte à la sûreté de l'Etat " Il y aurait donc comme un gros raté dans notre système administratif, un grave défaut de communication interne... en attendant le petit délinquant a tué en toute impunité !!!
Cela me fait sourire car lorsque dans les années 80 j'évoquais ce problème majeur (Le séparatisme islamiste " c'est le nom qu'il donne benoîtement à la JIHAD ou guerre de religion), les médias, les intellectuels et bien sûr les politiques me souriaient genre tu exagères... Ils auront mis presque 40 ans pour ouvrir leur yeux! Pendant ce temps les politiques continuent à nous mépriser: il est vrai qu'un site indépendant avec plus de 200,000 lecteurs cela n'est pas important à leurs yeux...

À nos frontières, enfin ce qu'il en reste, on devrait mettre la pancarte suivante:
" France terre d'accueil venez nombreux tout est gratuit...

Pour les autochtones encore appelés Les Français tout est payant. "

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Attaques barbares
Eric Zemmour et l'Islam...

Et pour finir un peu d'histoire ce qui va arriver... C'est :

Comprendre l'islam

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Attaques barbares

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine