Magazine Journal intime

Stop SP

Publié le 16 juillet 2008 par Pat La Fourmi
Une grande campagne de communication avec appel aux dons est lancée par la Société Canadienne de la Sclérose en Plaques....
Stop SP
Un don d'un million de dollars permet le lancement de la campagne publicitaire stopSP:
 Astral Media inc.  et la Société canadienne de la sclérose en plaques ont annoncé un partenariat au titre duquel Astral Media donnera plus de un million $ en espace publicitaire à cet organisme. Ce partenariat permettra de renseigner le public sur le travail de la Société de la SP en matière de financement de la recherche pour mettre fin à la sclérose en plaques, et sensibiliser les Canadiens à cette maladie neurologique si répandue.

"Nous croyons fortement en cette campagne et sommes heureux de contribuer à assurer son succès," a déclaré le président et chef de la direction d'Astral Media, M. Ian Greenberg. "Nous sommes convaincus que la visibilité offerte sur nos diverses plateformes médias contribuera à attirer l'attention du public sur cette terrible maladie, qui touche un grand nombre de Canadiens, qu'il s'agisse d'hommes, de femmes et d'enfants. Notre objectif est de soutenir les chercheurs, dont les travaux visent à identifier la cause et le traitement de la SP, afin de l'enrayer."

La Société canadienne de la SP utilisera l'ensemble des propriétés médias d'Astral Media pour diffuser sa nouvelle campagne stopSP. L'objectif de cette importante campagne est d'amasser 60 millions $ afin de soutenir les activités de recherche liées à la SP au Canada. Les annonces diffusées dans le cadre de la commandite invitent la population à faire un don en se rendant sur le site Web www.stopSP.ca.

La campagne publicitaire stopSP a été lancée plus tôt ce mois-ci sur les 82 stations de radio et 10 des chaînes de télévision de langue française et de langue anglaise d'Astral Media. La campagne stopSP est aussi diffusée sur un grand nombre de panneaux d'affichage répartis au Québec et en Ontario, ainsi que sur plusieurs des 70 sites Web d'Astral Media.


- Pour voir le message télé stopSP : http://stopsp.ca/astral/stopsp_psa.html

- Pour écouter le message radio stopSP : http://stopsp.ca/astral/stopsp_radio.html

- Pour voir les bannières Web stopSP : http://stopsp.ca/astral/stopsp_ad.html

- Pour voir la campagne d'affichage stopSP : http://www.flickr.com/photos/28406606%40N06/2649864027/


"Au nom des 55,000 à 75,000 Canadiens touchés par la sclérose en plaques, je tiens à offrir nos sincères remerciements à Astral Media et ses employés," a déclaré Yves Savoie, président et chef de la direction de la Société canadienne de la sclérose en plaques.
"Nous sommes très reconnaissants de l'appui témoigné et sommes heureux de partager une vision commune sur l'urgence de mettre fin à cette maladie."





Retour à La Une de Logo Paperblog