Magazine Enfants

J’ai testé le Jade Roller

Publié le 31 décembre 2019 par Audrey @OliveBanane

J’ai testé le Jade Roller

Ça fait un moment que j'entends parle du rouleau de Jade et de ses effets magiques sur la peau. Quand j'ai eu l'occasion de le tester, j'ai sauté sur l'occasion !

Les créateurs de Jade Roller

Lancée par les deux amis Mei Zhang et Thibault Nelkin, la marque Jade Roller commercialise plusieurs produits à base de pierres naturelles semi-précieuses pour un rituel de soin quotidien avec une belle promesse : une peau saine et un esprit paisible en 60 secondes chrono !

J’ai testé le Jade Roller

Jade, Quartz rose et Améthyste sont les trois pierres autour desquels le duo à décliné ses produits ! Pour ma part, j'ai uniquement testé les deux produits en Jade. Je vous en dis plus !

J’ai testé le Jade Roller

Focus sur le rouleau de Jade

Le rouleau de jade est utilisé dans le domaine de la beauté asiatique car on dit de lui qu'il améliore l'apparence et la santé de la peau du visage. Comment ? Grâce à un massage doux et frais, adapté à tous types de peau. On le passe délicatement sur le visage (chaque extrémité traitant des parties différentes) et l'on bénéficie ainsi d'un soin profond qui laisse la peau belle et éclatante. Matin et soir, 1 minute de massage suffit.

J’ai testé le Jade Roller

Les bienfaits du Jade Roller :

+ Améliore l'élasticité et l'éclat de la peau

+ Réduit l'apparence des cernes et des ridules

+ Dégonfle le visage et le dessous de l'œil

+ Resserre les pores dilatés et favorise la cicatrisation

+ Réduit les tensions musculaires faciales

+ Aide les produits de soin à mieux pénétrer

Le rouleau existe en 3 pierres semi-précieuses et chacune a des propriétés spécifiques :

  1. 💚 En Jade : peaux en recherche de purification, de détox, de diminution des imperfections.
  2. 💗 En Quartz Rose : il permet d'homogénéiser le teint (texture et pigmentation) et de préserver la jeunesse de la peau (prévention et traitement).
  3. 💜 En Améthyste : peaux sensibles et réactives en recherche de réconfort, d'apaisement, d'équilibre.

Son prix : 39.90 €

J’ai testé le Jade Roller

Mon avis : Personnellement, j'ai testé avec et sans ma crème hydratante et je préfère SANS. La pierre se suffit à elle même.

J'adore la sensation du jade sur la peau : une douceur combinée à une fraîcheur très agréable. Je trouve que le geste est hyper relaxant, une minute chaque matin et chaque soir c'est tout à fait intégrable à une routine beauté quotidienne. Je me sens après utilisation plus zen, plus détendue. Je n'ai pas vraiment observé de vertus purificatrice de la peau, cela dit. Après je l'ai aussi testé en pleine période de Noel, avec quelques excès alimentaires, ceci pouvant peut être expliqué cela (ahem).

Bref, je vais continuer à l'utiliser car j'adore cette sensation relaxante et je vous redirai en édit si j'observe d'autres résultats.

Qu'est-ce que le Gua Sha ?

Utilisé en médecine traditionnelle depuis plusieurs siècles, le Jade Gua Sha: c'est un excellent complément du rouleau de jade. Il s'utilise 1 à 2 fois par semaine et épouse les lignes du visage et du cou. En pierre 100% naturelle.

J’ai testé le Jade Roller

Les bienfaits du Jade Roller :

+ Embellit et raffermit la peau

+ Lisse et tonifie

+ Lifte les traits

J’ai testé le Jade Roller

Son prix : 29.90 €.

Mon avis : On l'utilise sur visage propre, et on fait des mouvements à plat contre le visage, le front et le cou, avec une douce pression. Personnellement, je n'ai pas trouvé que l'utiliser avait un vrai intérêt bonus après le rouleau de jade, qui me suffit largement. Mais utilisé seul, comme il a le mêmes vertus que le rouleau cela peut être une bonne alternative !

Avez-vous déjà testé ce genre de produit ?

#produitoffert

J’ai testé le Jade Roller

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audrey 3701 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine