Magazine Journal intime

Super Maman !

Publié le 01 août 2008 par Sebika

Je n’ai rien à te raconter aujourd’hui, mais j’ai bien senti que tu étais resté comme tétanisé à la fin de mon dernier billet.
Tu t’imaginais, gentil lecteur que tu es, que je ne pourrai plus jamais travailler, puisqu’ayant confié l’espace compris entre ma fenêtre et mon volet à une monstrueuse araignée du néolithique (au moins, je ne vois que ça !).
Pauvre Sebika, reléguée à un été sans travail (intellectuel) ! Snif !
Et de dormir à côté de la Bête chaque nuit.
C’est pas une vie !

Super maman !

Bon. Figure-toi que ma maman elle a eu la même peur que toi ! Elle s’est inquiétée pour mon avenir et est partie à l’assaut du monstre.

Voici comment j’apprenais hier que pendant que j’étais tranquillement à accueillir des tas de visiteurs dans mon phare, et bien ma maman passait l’aspirateur dans la maison, jusqu’à l’antre de la bête.
C’est ainsi que j’imagine le combat de Titans qui s’est produit… soldé par une grande gagnante : ma maman !
Ma maman à moi, c’est un super-héros ! Ca t’en bouche un coin non ?!! (J’adore cette expression !)

Je tenais donc à remercier cette dernière, qui pourra désormais être rassurée : je vais à nouveau pouvoir ouvrir mes volets durant son absence et travailler.
Mais pas trop non plus hein ?

Quant aux nouvelles fraîches, figure-toi, ô lecteur assidu, qu’hier dans un élan de bonté (?) j’acceptais de reconduire mon contrat chez Acadomia jusqu’à la date de ma rentrée ! Pas de répit pour les braves ! J’enchaînerai donc la saison sur mes légendaires gardes d’enfants… qui s’achêveront le 26 septembre… pour que je puisse enfin préparer ce redoutable concours !

Pfou ! Ca me fatigue déjà, pas toi ?
Quoi qu’il en soit, j’ai hâte de retrouver mon petit chez moi, mine de rien !

Bon week-end !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebika 65 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte