Magazine Humeur

Lettre ouverte à Madame Dati

Publié le 12 février 2024 par Observatoiredumensonge

Lettre ouverte Madame Dati

Stage de " drag queen " pour les enfants : Marion Maréchal appelle Rachida Dati à suspendre les financements de l'association qui l'organise.

Par Marion Maréchal

Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre combat face à la dictature qui s'en vient.
Cliquer ICI

Lettre ouverte Madame Dati

Lettre ouverte à Madame Dati

Par Marion Maréchal

Stage de " drag queen " pour les enfants : Marion Maréchal appelle Rachida Dati à suspendre les financements de l'association qui l'organise.

°°°

À Mérignac, en Gironde, la Maison des Jeunes et de la Culture prévoit d'organiser, pour les vacances de février, un stage " d'initiation à l'orientation sexuelle à destination d'enfants âgés de 11 ans, animé par des " drag queens " de l'organisation LGBTQI+ de Bordeaux.

Cet évènement militant est un véritable scandale et suscite légitimement l'indignation de millions de parents. Le scandale est d'autant plus grand que cette association est subventionnée par l'argent public à savoir la Caisse d'allocations familiales, le département de Gironde et la municipalité socialiste. Loin d'être isolé, ce stage s'inscrit dans une longue série de provocations de la part de militants politiques LGBT. Dans les médiathèques de Lyon, de Paris, de Bordeaux, de Rennes, de Toulouse, des drag-queens ont déjà détourné des " lectures de contes " à destination d'enfants, parfois âgés d'à peine 3 ans, pour promouvoir leur idéologie sur le genre.

Madame le ministre, trouvez-vous normal que des transformistes maquillées à outrance et vêtues de façon provocante, s'adonnent à des spectacles, par principe, réservés à un public adulte, incitent les enfants à la déconstruction de leur identité sexuelle ou promeuvent, parfois, le changement de sexe dès l'enfance ? Je ne peux pas croire que vous fermiez les yeux sur les ravages causés par la théorie du genre sur la santé psychologique des mineurs et sur les séquelles physiques, souvent irréversibles, d'un changement du sexe précoce.

Dans une interview récente du Parisien, vous avez publiquement exprimé votre attachement et votre soutien aux MJC. Si l'une d'elle a pu contribuer à votre épanouissement personnel dans votre jeunesse, vous avez tort aujourd'hui de vouloir vous appuyer sur ces associations pour promouvoir la culture auprès des classes populaires. Ces MJC, bien souvent orientées politiquement, sont le temple du gauchisme culturel qui fait tant de mal à la culture.

Vous qui êtes aussi mère de famille, je vous demande de protéger l'innocence de nos enfants et de les préserver de l'offensive de ces militants ultra-minoritaires, obsédés du genre. Les enfants de France, quelle que soit leur origine sociale ou territoriale, doivent pouvoir apprendre à dessiner, à peindre, à chanter, à danser, à jouer d'un instrument de musique, à profiter de nos musées et de notre patrimoine, à s'émerveiller de notre Histoire ; telle devrait être la mission d'une politique culturelle ambitieuse.

Au nom de la protection de l'enfance, au nom de " l'esprit d'enfance " si bien conté par l'immense Georges Bernanos, je vous demande d'agir avec force pour faire annuler ce stage de drag-queen à la MJC de Mérignac. Je vous demande également de suspendre immédiatement les financements publics à ces associations agrées au titre de l'éducation populaire qui s'adonnent à de telles dérives.

Lettre ouverte Madame Dati

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Marion Maréchal
pourObservatoire du MENSONGE ouhttps://observatoiredumensonge.com

Lettre ouverte Madame Dati

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE

Origine de cette lettre ouverte :
Au nom de la protection de l'enfance, Marion Maréchal exhorte la ministre de la Culture à faire interdire le stage organisé dans une MJC à Mérignac. Par Marion Maréchal - Valeurs actuelles : le 9 février 2024 à 15h00

Lettre ouverte Madame Dati

PS : Selon les derniers éléments de l'enquête, tous les suspects appréhendés sont multirécidivistes et bien connus des services de police.
Ils sont violents et déjà condamnés pour port d'armes, conduite sans permis et aussi, bien entendu, violences.
L'assassin, 20 ans, était sous le coup d'une interdiction de port d'arme prise le 25 septembre 2023 pour deux ans !!!

Article(s) à lire :

Le grand enfumage : toujours en marcheLes deux faces d'une même idéologie

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI

La liberté va fondre comme neige au soleil, sinon tout va mieux... Peu importe les idées que l'on peut avoir, la seule certitude : la passivité ne rapportera jamais rien. Commencer par réagir ne serait-ce que sur Observatoire du MENSONGE en commentant, en disant ce que vous pensez, en apportant votre contribution, votre aide, des idées, des suggestions, des critiques, des articles mais ne soyez plus passifs !

Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons :

  • nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article, ou ci-dessous,
  • partager nos articles au maximum,
  • acheter des livres que nous publions, c'est ICI

Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement :

Nous soutenir par le montant de votre choix :

Lettre ouverte Madame Dati

ou :

Vous pouvez soutenir notre juste combat et abonnez-vous à Semaine du MENSONGE,
18€ un an, paiement sécurisé, envoi chaque lundi, cliquez sur l'image ci-dessous :

Lettre ouverte Madame Dati
Lettre ouverte Madame Dati

Publié par Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE Voir tous les articles par Observatoire du MENSONGE


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 295077 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine