Magazine Nouvelles

7 paroles de blogueurs (7)

Publié le 07 septembre 2008 par Zoridae
[Tous les dimanches (à peu près) je cite 7 paroles de blogueurs qui m'ont plu, touchée, emballée, inquiétée, interrogée...]

Marchant dans le sillon de terre, il laisse courir ses doigts entre les plants de blé. Il aime la résistance amusée des tiges à son passage, le piquant doux des épis à l'intérieur de ses mains. Une mer foisonnante et drue, si belle à écouter les jours de houle, dans laquelle, capitaine des chaumes, il aurait toujours pied.
Elle ne me répond pas, mais sa mère me sourit - superbe sourire d'une femme pas plus belle qu'une autre, mais néanmoins bien plus belle qu'une autre. À Saint-Lazare, nous descendons ensemble. Nos regards se croisent, la petite fille continue de parler. Je remercie sa mère d'exister, avant de disparaître.
Elle s'arrête un peu pour regarder les nains dans la vitrine. Elle colle le bout de sa langue dans le trou qui est à la place de ses deux dents de devant et aspire. Ça fait le petit bruit de succion qu'elle aime tant. Elle touche la pièce dans la poche de son anorak pour se donner du courage et pousse la porte de la boulangerie en répètant dans sa tête "Une baguette pas trop cuite et une chocolatine s'il vous plaît".
J'étais à la caisse occupé à étaler le contenu de mon caddie qu'on traîne derrière soi sur le tapis roulant lorsque je l'ai vue derrière moi enfin je l'ai devinée, elle était comme moi célibataire cela se voyait au contenu de son caddie à elle, le contenu était si mignon un sandwiche du soda allégé des pringles du pain de mie et des truc de fille à la con. je me suis dit que je pourrais lui demander de m'épouser on réaliserait des économies de temps et d'argent en mélangeant nos courses on ne prendrait plus des portions individuelles et on optimiserait les sandwiches et même les sacs en plastique car comme moi elle avait du en racheter comme à chaque fois que je passe à la caisse car j'oublie ceux que j'ai précédemment acquis.
Qui suis-je ? Je m'appelle malbeyer, je suis écrivain, artiste, pintre, poete, j'ai trente ans et demi, enfin, trente ans et beaucoup de demis. Je suis écrivin de blog, je publit dans un style toujorus original et drole des histoire cocasse sur ma vie, ma petite famille, mon métiers, mes amis. Pas trés interesant mais vous serais vite acro vous pouver me croire !!!!
Je partge ici mes couts de cœur, mes couts de colaire, unique en sont genre.

Nous traînions en bord de mer, Lulu marchait d’un pas souple et portait un sweat à capuche.Nous avons loué deux voitures et nous sommes partis vers l’Ouest, Sofia.
C’est Patrick qui aime conduire. Même s’il boit. Parfois il manque nous mettre dans le fossé des montagnes bulgares, parfois il pleure dans mes bras. Lulu n’y trouve rien à redire.
Les filles l’imaginent gros. Et dur, évidemment. J’en rajoute, je les encourage : oui, elle est énoooorme ma bite. Parce qu’une fille intriguée est à moitié dans mon lit, et ça tombe bien, avec une moitié de fille on peut déjà faire plein de choses. Et puis je sais qu’elle l’aimera, mon pénis. En tout cas, moi, après avoir passé la matinée à l’observer sous tous les angles, j’ai décidé de l’aimer.
Illustration : Madeline Valentine

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines