N'étant malheureusement pas (ou heureusement) une super méga blogueuse influente se faisant offrir des supers cadeaux par les marques ou par ses lecteurs (vous n'êtes vraiment pas généreux avec moi !), je me résigne.
Malgré mes rêves d'iPhone.
Malgré mes messages subliminaux envoyés (trop discrets peut-être).
Je ne l'ai toujours pas.
Et refusant toujours d'aller chez Orange que je fuis tant que je peux (même si à mon retour à Paris j'ai choisi une connexion Internet Orange pour des facilités de déménagement), je ne suis pas prête de l'avoir.
Mais sachant parfaitement ce que je recherche dans mon futur téléphone, je suis en train de fondre pour le Samsung Player.
L'ayant eu dans les mains avant de voir le battage publicitaire actuel, j'ai été séduite par ses fonctions :
Ecran tactile. J'adore. C'est que qui m'avait déjà séduite chez le LG Chocolate (le nom aussi, j'avoue...). Agenda : parfait. Depuis la mort de mon Palm, je suis toute embrouillée dans mes prises de rendez-vous et mon emploi du temps archi chargé. Internet : le pied ! Je vais enfin pouvoir avoir accès à mon blog et à mes mails tout le temps, où que je sois.Donc après des semaines de rêve, me souvenant du modèle qui avait été entre mes mains l'espace de quelques minutes.
Après des semaines à être harcelée par les publicités intempestives vantant les mérites de ce fabuleux appareil.
Après des études de capacité très poussées (si, si, je vous assure).
Après un traînage de force du pauvre Serge dans la boutique BT pour avoir plus d'information (sympa la pause déjeuner avec moi).
Après des :
"J'en rêve mais ce n'est pas le moment."
"Mais j'en rêve mais je n'ai pas les sous."
"Mais ça me changerait la vie."
"C'est exactement ce que je recherche.".
J'ai finalement craqué et appelé Moon et Dadush pour leur dire que j'avais trouvé mon cadeau d'anniversaire (je sais, 3 mois de retard. C'est normal avec moi : je préfère attendre pour trouver ce qui me fait vraiment envie.).
Je ne suis pas sûre d'avoir fait une bonne affaire, Dadush étant prêt à m'offrir un frigo pour mon futur chez moi (sic).
Et je pense que je suis réellement devenue une vraie geekette.
Mais il est commandé avec mes points fidélité et le supplément et je n'attends que sa livraison.
Pas d'iPhone. Mais j'aurai MON Samsung Player Style ! La classe, non ?
Et puis, si jamais vous êtes motivés pour vous cotiser pour mon futur frigo, je ne dis pas non...
Je sais. Je suis faible...