C’est pas facile de choisir un nom de marque ou un logo. Il faut penser à tout.
Exemple.
Depuis plusieurs semaines, il n’est point rare que je tombe sur des blogs de filles arborant une bannière sur laquelle il est écrit “WOW”. Et ça me laisse perplexe.
Parce que pour moi, WOW c’est ça :
Et je ne dois pas être la seule.
Renseignements pris, le WOW de la bannière c’est un magazine de fille.
Rien à voir donc.
Et pourtant, je suis une fille qui ne joue pas aux jeux électroniques, qu’ils soient ou pas en réseau. Je n’ai jamais eu de console (au siècle dernier j’ai juste joué genre trois fois à Donkey Kong sur une game&watch Nintendo mais ça compte pas parce que ça m’a vite énervé de paumer mes 3 singes toutes les 5 minutes), j’ai jamais touché une PSP, j’ai pas envie d’une Wii, je n’aime que les jeux dits “de société” avec de vrais gens c’est dire si je suis limite une extra-terrestre dans ce monde de plus en plus virtuel.
Mais voilà, dans mon inconscient WOW c’est un jeu de nolife, pas un site girly.