Magazine Journal intime

Jennifer Connelly : Quand le film est naze, elle vous sauve la mise...

Publié le 15 décembre 2008 par Osmany

dark_water_wallpaper_01.jpg

Jennifer Connelly, vous la connaissez forcément si vous êtes un peu cinéphiles sur les bords. En effet, elle a joué dans deux films qui contituent ma dvdthèque idéale: "Requiem for a dream" et "Un homme d'exception". Deux rôles forts, qui démontrent tout son talent... Problème : elle a joué également dans des bouses intersidérales, comme actuellement "Le jour où la terre s'arrêta". Et là, malgré toute sa bonne volonté, son talent évident et son incroyable beauté, ça ne suffit pas.

"Le jour où la Terre s'arrêta" est un remake d'un film des années 50. Mouais. Des martiens débarquent sur la planète Terre et COMME D'HABITUDE, cela se passe à Manhattan. C'est fou ce que cette zone attire les emmerdes et apocalypses en tous genres. Sérieusement, je n'investirai jamais dans l'immobilier là bas, même avec une vue sur Central Park. En fait, surtout pas avec une vue sur Central Park. Mais revenons à nos moutons : ce film est plat. L'extraterrestre venu "sauver la Terre" en exterminant les humains et ses infrastructures change d'avis à cause de Jennifer Connelly qui embrasse son beau-fils devant la tombe de son papa. Grossomodo, l'extraterrestre se dit "oh, ils peuvent être bons les humains, laissons leur une chance". Foutaises. S'il avait atterri au Darfour ou en Irak, il nous aurait exterminés à la seconde même. Mais heureusement pour nous, il a atterri à Manhattan et devant les yeux de Jennifer...Et puis mention spéciale à Keanu Reeves. Aussi convaincant en être non doué de sentiments que Terminator Himself. Je vous laisse apprécier la suite, qui résume bien son rôle (inutile). Bref, ne perdez pas votre temps et allez voir autre chose.

Sans titre 1.jpg
"L'arrivée sur Terre de Klaatu, un extraterrestre d'apparence humaine, provoque de spectaculaires bouleversements. Tandis que les gouvernements et les scientifiques tentent désepérément de percer son mystère, une femme, le docteur Helen Benson, parvient à nouer un contact avec lui et à comprendre le sens de sa mission. Klaatu est là pour sauver la Terre... avec ou sans les humains."

Retour à La Une de Logo Paperblog