Le titre te rappel bien des choses hein ? Tu t’es reconnu ou pas encore ? Ça viendra le long du texte si ce n’est pas déjà fait, tu t’amuse à passer mes écrits au peigne fin tous les jours, et même plusieurs fois par jour, a l’affut de la moindre révélation a la recherche de l’infime ressemblance avec la réalité, espérant trouver LA faille, la faiblesse ou même te retrouver, tu en a envie je sais, ne ce serait-ce que pour flatter cet ego sur dimensionné que tu as …
Je ne te cache pas qu’a un certain moment je me suis censurée, je prêtais attention a ce que je publiais, et j’ai laissé mes écrits s’entasser et se lasser, pour éviter de nourrir ta curiosité, et ce petit jeu commence a m’ennuyer…non pas parce que je suis a cour d’armes, loin de là, mais simplement qu’entre ce que j’écris, ce que je dis, ce que je veux dire, ce que je fais, ce que tu lis, ce que tu comprends, et ce que tu interprètes, il y a peu de chances que tu saisisse ou je veux en venir, et ce qui me turlupine.
C’est pas que tu es bête rassure toi, mais tu n’arriveras jamais à me cerner, et tu le sais … pourtant ça ne t’empêche pas d’essayer, tu peux continuer à jouer, what a wicked game …
Aucune règle on avait dit, tous les coups sont permis, et voila que je te mets au défis, oseras tu te manifester ici même ? Oseras-tu passer de l’ombre à la lumière ? Je ne te demande pas de révéler ton identité, ça me suffira que tu te manifeste même en temps qu’anonyme, je saurais que c’est toi
Et comme je sais que tu attendras que je viennes te demander pourquoi tu ne t’es pas manifesté, pour me dire ensuite que tu t’es pas reconnu, je joins donc cette photo et là tu n’auras plus d’excuses !
Tu sais ce que signifies l’absence de réponse de ta part.
A toi :)