Magazine Journal intime
Croqueuse d’hommes
Publié le 03 janvier 2009 par VenomElle est belle et elle le sait, sa beauté elle en use et en abuse, intelligente aussi mais surtout l’intelligence sociale, elle sait parler, elle sait bouger, et elle a des yeux et une présence qui ne laissent personne indifférent, dès qu’elle est là on ne voit plus qu’elle, narcissique comme elle est cela ne peut que flatter son ego.
Elle ne peine pas a avoir tout ce qu’elle veut, les hommes l’aiment et n’ont d’yeux que pour elle, il faut dire qu’elle a le fort de faire tourner les têtes.
Mais elle ne veut pas de ça, elle ne s’intéresse ni aux sentiments a l’eau de rose ni aux amours éternels, elle ne veut que du charnel et du sophistiqué, et elle ne se gène pas pour ‘consommer’ et ‘délaisser’ sans scrupules.
Des cœurs elle en a brisé, des rêves elle en a entaché, mais aussi des heureux elle en a fait, oui des heureux, elle a croisé des hommes qui étaient comme elle, des hommes égoïstes, fugueurs, des volages, et d’éternels charmeurs, et là tout allait bien dans le meilleur des mondes, chacun avait ce qu’il voulait et tout le monde était content.
Mais les autres, les autres qui voulaient d’elle plus qu’elle ne pouvait leur donner, ceux qui ne se contentaient pas de sa présence ni de son corps, ceux qui voulaient son cœur et qui espéraient désespérément son amour, ont soufferts…
Ce n’était pas sa faute ! Elle ne se cachait pas, elle ne jouait pas a la sainte ni touche, elle faisait savoir qu’il ne fallait rien attendre de sa part, et qu’il ne fallait surtout pas essayer de la changer.
Cela ne servait à rien, et n’empêchait pas qu’ils tombent dans ses filets sans qu’elle le veuille vraiment, et en bon casse couilles uniformes ils gâchaient tout, ne lui laissant guère le choix que de fuir et d’aller chercher ailleurs.
Certains on essayé de l’aimer en se conformant aux règles du jeu, mais ils ne tenaient pas longtemps…
Si vous la croisez sachant à quoi vous attendre, que feriez-vous ?
Comme les autres certainement, elle détruit si bien…