Magazine Journal intime

Playboy Press to play : Roman photo d'une experience de séduction très...parfumée !

Publié le 26 janvier 2009 par Osmany

Playboy2FS.jpgLa semaine dernière j'ai été convié à participer à une expérience très agréable initiée par Playboy : tester mon pouvoir de séduction auprès de 4 jeunes femmes et tester en avant première les 4 fragrances de la nouvelle gamme de parfums et déodorants mis sur le marché par la marque au lapin. Pour Playboy, l'homme moderne correspond à 4 états d'esprit, baptisés en villes américaines qui font rêver la planète entière. Hollywood : Décontracté et sophistiqué, l’homme qui porte Hollywood Playboy est sur le devant de la scène et sort pour être vu ! Miami : L’homme qui porte Miami Playboy est délicat, séduisant et sexy. Vegas : Casse‐cou de haut vol, l’homme qui porte Vegas Playboy vit sa vie sur le fil du rasoir et dans l’excès. Malibu : La vie n’est qu’une longue fête sur la plage pour cet homme naturellement cool, bronze et athlétique

Personnellement, j'ai préféré la fragrance Miami, très douce et fraiche à la fois. Le but d'un parfum est à mes yeux d'être discret, et c'est cette qualité là que j'ai retenu chez "Miami". Avant de vous parler de mon ressenti de la soirée et de profiter d'un magnifique roman-photo, je vous invite à regarder le clip suivant que vous pourrez bientôt décuvrir sur vos écrans :-)


Et cette expérience, en détails, ça donnait quoi ? Il s'agissait, sur 4 rounds de 7 minutes et sur des thèmes "imposés", d'entretenir une conversation avec une jeune femme à chaque fois très charmante. Un speed dating au "Madam", près des Champs-Elysées, dans une ambiance feutrée, dont les tables étaient éclairées à la lumière d'une bougie. Franchement, Playboy a frappé très fort et c'était une soirée très agréable.

Image Hosted by ImageShack.us


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog