Magazine Journal intime

Lol.

Publié le 13 février 2009 par Mélina Loupia
Ah mais non, j'ai pas été à l'avant-première ni à l'after ni ailleurs pour voir LOL.
Et tiens, je suis un blog influent peut-être, mais de cuisine alors bon, j'ai pas été la cible.
Mais c'est pas balot, puisque j'ai plus besoin de vouloir le voir, LOL, tout le monde des blougs l'a déjà vu et de résumé en pitch, c'est bon, c'est comme si j'y avais été. Pourtant, je sais que celles et ceux qui me connaissent vous diront que c'est bizarre, vu que dans l'excellent casting se trouve le wunderbach Alexandre Astier. Oui, pourtant mais non.

Non, moi, m'est arrivé un truc de la mort de LOL.

Enfin pas vraiment moi, mais presque, à une part fiscale près.

C'est qu'avec le marital, hier, on est allé faire la quête.

Et qu'on est tombé sur le conseiller à la limite du mécène.

Tellement gentil, compréhensif, humain, souriant et drôle qu'on s'est plusieurs fois demandé si on passait pas une audition pour une parodie de la Société Générale.

Tellement trentenaire comme nous, enfin moi puisque le conjugué tape 40 dans quelques riens de temps, qu'on savait de quoi on parlait quand on en parlait, pour preuve, je sais pas combien de fois on s'est répondu " Oh à qui le dîtes-vous hein!".
Tellement incollable sur presque tout ce qui concerne tous les moyens de pas trop se retrouver en faillite personnelle qu'en 12 minutes, on avait envie de le prendre dans nos bras et de faire le papillon dans le dos, à l'américaine.
Tellement coopératif dans la conversation qu'il riait à mes blagues.

Tant et si bien qu'à la fin, après la signature, j'ai dû sortir de ma bouche une boutade à la moi, style " Ebé putain, on a pas le cul sorti des ronces."

Suite à quoi un troupeau d'anges est passé au dessus de nos têtes, suivi par le vent d'hiver et le gloups dans les gorges.

Et au lieu de dissiper ce grand moment de solitude en lâchant une petite caisse qui laisse facilement la trace de frein dans le string ou en faisant sonner discrètement son GSM, l'emprunteur a rien trouvé de mieux que de formuler un "Oh trop mort de LOL ma femme."

C'est à ce moment précis que j'étais très ravie d'avoir déjà signé.


LOL (laughing out loud) avec Sophie Marceau
envoyé par ultimteam

Retour à La Une de Logo Paperblog