Magazine Journal intime

Bollywood Attitude

Publié le 22 février 2009 par Caju

Entraînée par une de mes collègues, je me suis retrouvée inscrite pour une semaine de stage de danse intensive.

De danse indienne. Danse qui ne demande pas trop de souplesse (heureusement pour le piquet que je suis), mais qui demande néanmoins de la grâce et une bonne coordination des mouvements (ce qui n'est pas mon point fort).

Ma dernière expérience de la danse date de ma petite enfance. Mes parents m'avaient inscrite à un cours pour que j'apprenne à mouvoir mon corps dans l'espace et que j'arrête de me casser la gueule tout le temps (que serais-je aujourd'hui si je n'avais pas eu cet apprentissage ?).

Mais il est sûr que je n'étais pas très douée... Mon rôle lors des spectacles de fin d'année étant celui du petit soldat de plomb...

J'ai donc enchaîné toute cette semaine avec trois heures de cours tous les soirs (sauf mercredi pour rencontrer Sinclair), de 19H à 22H, en sortant du boulot.

Une semaine épuisante. Plein de courbatures. Mais j'ai adoré !

J'y retourne lundi soir, pour mes dernières heures de cours du stage intensif (rattrapage de mercredi dernier).

Je n'ai pas été très douée (pour ne pas dire la plus nulle du groupe), mais je ne me suis pas sentie jugée ni ridicule.

Je pense même continuer. Je vais certainement participer aux entraînements pendant le mois de mars pour le spectacle de début avril (je me planquerai dans le fond sur la scène), ce qui me permettra de voir si ça me plaît vraiment.

Et qui sait ? Peut-être que je m'inscrirai pour le reste de l'année...


Retour à La Une de Logo Paperblog