Voilà plus d'un an que je travaille. Et mes vacances cette année ont été assez limitées.
Une petite semaine en mai dernier, entre les deux week-end de ponts de mai.
Des vacances « zappées » volontairement cet été, car je préfère partir après, quand tout le monde est rentré.
D'autres vacances “zappées” involontairement en octobre, suite à ma décision de devenir propriétaire, ce qui m'a laissée sur la paille et a surtout monopolisé tous mes week-ends pendant plus de quatre mois, pour raison de travaux.
Une petite semaine, pour le réveillon, en Russie, pour profiter d'une amie qui est partie vivre là-bas. Semaine riche en découvertes et dépaysante, mais épuisante, dans le froid et avec une vie communautaire ne laissant pas de place au repos.
Je me retrouve donc aujourd'hui avec encore sept jours à poser avant fin mai, et quelques jours de récup à prendre. Et sachant que je ne pourrai pas partir avant fin mars (au plus tôt) à cause des petits indiens, le timing risque d'être court...
Sachant que cette année, je ne pourrai peut-être pas me permettre un voyage à l'autre bout du monde comme je les aime tant, quand j'ai appris que VALVVF devenait VVF Villages, je me suis dit que cela pourrait être intéressant.
En 2006, VAL et VVF Villages ont fusionné pour devenir valvvf, les villages émotion, devenant le pôle de référence du tourisme associatif et accueillant plus de 350 000 vacanciers chaque année.
Mais en 2009, valvvf redevient VVF Villages, afin de renforcer son image et se positionner comme un opérateur dynamique, s'axant sur la découverte.
Son objectif : faire vivre le plaisir de la découverte hors des sentiers battus aux vacanciers et valoriser la beauté des régions françaises.
A défaut de découvrir un nouveau pays, apprendre à découvrir mon pays pourrait être un très bon compromis, car la France propose des régions aux paysages très variés, donc de belles découvertes en perspectives.
Parmi les deux formules proposées, “Villages Club” ou “Villages Locations”, la seconde répond plus à mes désirs, étant accompagnée d'un Pass‘Découverte (un mini-guide recensant de nombreuses idées de sorties dans la région et des bons de réductions pour certaines activités) qui me permettrait de conserver ma liberté, tout en visitant un nouveau coin de France, à mon rythme et selon mes envies.
Mais en plus de cette formule de location qui m'oblige à trouver une personne avec qui y aller, des séjours thématiques sont proposés, comme les « Séjours à Thème » (gastronomie, danses, rando et sports nature…) et les « Séjours Zen & Bien-être » (thalasso et nouvelles tendances du bienêtre).
Je vais peut-être me laisser tenter... Car une semaine de repos me ferait beaucoup de bien...
Pour plus d'informations, je vous conseille de vous connecter sur le site www.vvfvillages.fr, afin de trouver le séjour qui pourrait répondre à vos désirs.
Article sponsorisé