Après Alain Descamps, nous tenions à vous présenter un deuxième Matte Painter talentueux du nom de Bastien Grivet
Né à Genève en 1989, Matte Painter, Graphiste et Illustrateur reconnu, il Allie passion des effets spéciaux et grande musique. Son travail passe par la fascination pour un avenir à la fois menaçant et magnifique. Mélange de naturel, de mécanique, de poussière, de rêves et surtout de réalisme.
Inspiré par de grands talents créatifs tels que Scott Robertson, Dylan Cole, Christian L. Scheurer, Beethoven, Rachmaninov, Danny Elfman, John Williams et James Newton Howard.
Son travail dans toute sa globalité, passe, d’après lui, par la musique, l’illustration, et autres diverses choses, tout se confond dans le même esprit :
Que sera notre futur, ou comment un artiste rêve?
Bastien Grivet est un as du détail, et on ressent beaucoup de recherche dans ses compositions.
2008 est pour lui l’année qui marqua le début réel de sa carrière de Concept Artist.
Il quitte la Suisse pour s’établir à Montpellier ou il travaille pour la société Ubisoft en tant que Concept Artist sous la direction de Michel Ancel.
Après la fin de son contrat et jusqu’à aujourd’hui c’est sous les drapeaux de la société de jeux vidéo basée à Paris DONT NOD Entertainment que sa carrière continue.
Apprécions maintenant ensemble ses travaux :
Pour en voir davantage, et en plus grande résolution, rendez-vous sur sa galerie personnelle
VN:F [1.1.5_471]please wait...Rating: 10.0/10 (1 vote cast)Cet article a ete poste le 1 mars 2009 a 18:09 , classe dans Artistes, Matte painting. Vous pouvez suivre les reponses a cet article a travers le flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser une reponse, ou un retrolien depuis votre propre site.